Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CUPRA74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.

Messagepar CUPRA74 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir , voici ma gti espagnole ! C'est un model 2013 reçu la semaine dernière.Elle rouge "émocion" avec comme seule option les étriers fixe à 4 pistons "AP Racing", je l'utilise tout les jours mais c'est avant tout une voiture plaisir !Sorties circuit prévus dès juin au Laquais et plus tard à Bresse , Dijon , le Luc , LE Nurburgring et Spa. Ma Cupra est full stock pour le moment et elle va plutot bien comme ca.Juste deux trois choses à améliorer.Une purge des freins au louquide motul rbf 600 car la pédale devient vite molle ainsi que des plaquettes carbone lorraine . Et un deuxieme jeux de jantes avec des yoko ou fédéral semi slick .Vu que la voiture est sous garantie il n'y a pas de modifications moteur de prévu... Dommage car avec reprog , ligne , admi , intercooler et deux trois autres bricoles c'est facile 230ch sur ce moulin mais pour combien de temps moteur réputé fragile .En tout cas j'ai hate d'aller m'amuser sur piste avec cette cupra qui a deja un certun potentiel sur route de montagne Allé place au photos

Dernière édition par CUPRA74 le Sam 17 Aoû 2013 - 11:29; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.

Messagepar Olinar » ven. 11 déc. 2015 02:48

J'aime beaucoup belle auto !!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
CUPRA74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.

Messagepar CUPRA74 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Merci ! Je songe de plus en plus à passer au stage 2 voir stage 2+ br performance , mais la fiabilité me fait peur sur cette caisse...Stg2+ pour ceux que ca interesse c'est ligne complete décata , intercooler , intake et reprog + ou - 230ch et 300nm de couple...0 à 100 en moins de 6 seconde Ca donne envie quand meme

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités