Dernier message de la page précédente :
CUPRA74 a écrit: cyrilms a écrit: ben110 a écrit: J en ai vu une hier en blanche intérieur cuir boca negra avec l option ap ( d ailleurs les étriers passent tout juste dans les jantes ) c est pas vilain parcontre je n est aucune idée des perds de cette cupra . Pour avoir déjà tester en perf c est équivalent à une clio 2 rs3 Comparer les perf avec une rs3 J'aime Banquette rabatue c'est une vrai soufflerie cette cupra Bin j ai un pote qui en as une, version 2011 donc on avais fait quelque test. La cupra c est une bonne petite voiture, la boîte dsg gomme pas mal les sensations. Fait surtout attention au niveau d huile !Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.
J'aime beaucoup belle auto !!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Ibiza Cupra 1.4 tsi 180 dsg. Vidéo en P.3 Bruit du Catback.
Merci ! Je songe de plus en plus à passer au stage 2 voir stage 2+ br performance , mais la fiabilité me fait peur sur cette caisse...Stg2+ pour ceux que ca interesse c'est ligne complete décata , intercooler , intake et reprog + ou - 230ch et 300nm de couple...0 à 100 en moins de 6 seconde Ca donne envie quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |