Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vu clio RS dans Tours plusieurs fois et une fois garé dans un parking d'une entreprise de fabrication de médoc a Tours Nord .RS3 bleue : ...... XK 37
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu 1 rs1 grise a nanteuil les meauxune rs3 bleu methyl et une rs1 grise a st germain sur morin
Appel de phare !!
bon la rs3 je la vois ts les jours a 14h30 j'essaie de l'arreter et je lui fait de la pub pour le forum promis
Appel de phare !!
T37 a écrit: Clio RS dans le 37 vers le boulevard de chinon grise iceberg qui m'a fait des appels de phares mais je l'ais vu trop tard et je lui ait mis un vent .C'est peut être mon pote Rudy mais ça m'étonne il vient jamais par la . Rencontrer hier AP par zazar !! a la station Total des f ....Cool comme gars et trés belle RS avec ligne devil, silencieux devil, trés propre et filtre a air green dans la boite .
Appel de phare !!
Je viens a l'instant de lui envoyé par mail car je l'avais pas de tete . Voila il a interêt a s'inscrire le pilote !
Appel de phare !!
je suis de Troyes et dans les alentours...je croise de tant en temps une RS1 grise ...une RSTEAM 2004CS bleu dynamo...une RS2004 CS titane...une RS2 iceberg comme la mienne, avec un double sortie DTM....quelqu' un se reconnaît ???
Appel de phare !!
Ce matin sur l'A1 vers 5h50 en direction de Lille (à hauteur de Faches), j'arrive doucement à la hauteur d'une RS2 Grise, je me mets à côté sur la voie centrale (il était à droite), le type ne tourne même pas la tête ; je me mets devant lui, warning 3 ou 4 coups, rien, pas d'appel de phares :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |