Dernier message de la page précédente :
Oué, pour une fois j'ai de la chance !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Euh.... non. Simon83 a écrit: Superbe Gégé, les baguettes noires, c'est le top.Je trouve que ça rappelle très bien cette RS1, car si on regarde, elle n'est pas tout jeune, et je trouve que le côté baguettes noires plastiques permet de conserver cet aspect "old".En tout cas, baguettes noires + gr.A + brembo, c'est juste parfait Merci Simon !! Olivier95 a écrit: Au pire Gégé vu que tes Gr A ne plaise pas a tout le monde je te les échange contre mes Turini :) Attends j'reflechis... euh.... non merci !!
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a écrit: Il va mettre des jantes de 16s pour faire old school Au pire j'ai ca s'il veut, un jeux de Speedline de Clio Williams, pour un bon look Vintage !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'allais dire oui pour un echange avec les Gr.A mais...Les Brembo passent pas dedans, c'est ballot.
Ma Clio RS1 Titane.
Si mais il faut les cales de 16mm Offerte bien sur Trêve de plaisanterie. Moi j'aime beaucoup avec les Gr A, surtout dans cette couleur finalement, j'était septique, Gris avec jantes gris clair. Finalement le rendu est parfait
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ca sert a rien, c'est celle-ci la plus belle. Sebinou a écrit: La RS3 Sirius avec les Sparco noires était mieux quand même Bof..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ca sert a rien, c'est celle-ci la plus belle. Tu dis ça, pis à ta prochaine RS, tu diras plus ça
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1 Titane.
Olivier95 a écrit: Marco a écrit: Il va mettre des jantes de 16s pour faire old school Au pire j'ai ca s'il veut, un jeux de Speedline de Clio Williams, pour un bon look Vintage ! elles sont propres ?
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |