Dernier message de la page précédente :
Oui c'est exactement ça, j'ai commande directement depuis leur boutique en ligne et j'ai pu avoir le responsable au téléphone quelques minutes pour confirmer le code couleur ; très bonne impression en tout cas, livré en moins d'une semaine ![95] Clio 3 RS de Slan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3 RS de Slan
J'hésite, comme le diffuseur, grilles avant & diverses pièces vont partir en peinture pour faire du noir brillant, ça peut aussi donner son effet sur les jantes...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[95] Clio 3 RS de Slan
Ah dans ce cas la, faut que ça soit cohérent il existe aussi les stickers en noir....
[95] Clio 3 RS de Slan
Pas le choix, le plastique des grilles avant (gauche/droite du logo Renault) a vieilli, et elles paraissent bien grises alors que la grille basse est encore noire.Pour l'instant mon choix se porte plus vers Antracite, mais dans les deux cas ce sera sexy et ça fera ressortir la peinture jaune des étriers !
[95] Clio 3 RS de Slan
Je vote anthracite, avec le bleu ca rendera bien, et surtout assorti au stikers R27.Autant faire une réplique R27 a fond
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
Moi aussi les grilles vieillissaient, je les ai rénovées avec du polytrol, c'est pas mal.
[95] Clio 3 RS de Slan
Moi j'utilise un produit meguiar's pour plastique noir, il est top et dur longtemps.Tu peux refaire les joints, plastiques int/ext noir brut.Je m'en sert même pour mon compartiment moteur :)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
clio77 a écrit: Moi j'utilise un produit meguiar's pour plastique noir, il est top et dur longtemps.Tu peux refaire les joints, plastiques int/ext noir brut.Je m'en sert même pour mon compartiment moteur :) C'est lequel ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
déjà commandé tu ne sera pas déçut, hésite pas à passer 2 ou 3 couches pour bien ravoir le plastique si au 1er passage ce n'est pas assez noir
[95] Clio 3 RS de Slan
Les étriers jaunes c'est justement pour se démarquer, j'en ai vraiment pas vu beaucoup !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |