Dernier message de la page précédente :
Oui c'est exactement ça, j'ai commande directement depuis leur boutique en ligne et j'ai pu avoir le responsable au téléphone quelques minutes pour confirmer le code couleur ; très bonne impression en tout cas, livré en moins d'une semaine ![95] Clio 3 RS de Slan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[95] Clio 3 RS de Slan
Pas mal cette R27 replica, tu as pas trop galéré pour la pose du stickers de toit?
[95] Clio 3 RS de Slan
Ohhh que si ! De manière générale les stickers c'est toujours chiant à poser, même à plusieurs et avec les bons outils...On a posé ça mouillé, technique la moins risquée, donc eau savonneuse sur la voiture et le sticker, puis on maroufle a la raclette 3M en téflon pour chasser l'eau !C'était plié en 2H, et c'est relativement bien fait ; petit bémol sur la qualité et les dimensions des stickers légèrement différentes de l'original (en même temps pour 25€ sur eBay...)
[95] Clio 3 RS de Slan
super bien posé le stikers ça le fait tous ces autoc R27 sur ce bleu et très beau shoot, j'aime beaucoup la dernière pix's
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[95] Clio 3 RS de Slan
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[95] Clio 3 RS de Slan
Effectivement, j'en prends le plus grand soin !Néanmoins, je viens d'avoir une opportunité professionnelle très alléchante à l'autre bout du monde ; la voiture va donc peut-être se retrouver en vente très prochainement...
[95] Clio 3 RS de Slan
J'ai enfin pu tester le produit Meguiar's Rénovateur Plastiques Ultime, et ce qu'on peut dire, c'est qu'il est vraiment magique !Je vous partage quelques photos du rendu sur les grilles avant ; pendant :Après :Je suis super content ! Ça brille
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[95] Clio 3 RS de Slan
Ta sangle est au top, j'aime le coté racine que ça lui donne !!C'est pas mal le rendu, c'est comme avec le polytrol, tu as fait comment pour enlever les grilles ? car c'est galère de masquer avec du scotch de peintre pour passer le produit.
[95] Clio 3 RS de Slan
J'ai démonté les 2 vis + 2 clips du parechoc côté capot moteur, passé le bras dessous et poussé les 3 clips du bas de chaque grille pour les sortir !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[95] Clio 3 RS de Slan
Slan a écrit: J'ai démonté les 2 vis + 2 clips du parechoc côté capot moteur, passé le bras dessous et poussé les 3 clips du bas de chaque grille pour les sortir ! Tu as tombé le parchoc entièrement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |