Dernier message de la page précédente :
Oui c'est exactement ça, j'ai commande directement depuis leur boutique en ligne et j'ai pu avoir le responsable au téléphone quelques minutes pour confirmer le code couleur ; très bonne impression en tout cas, livré en moins d'une semaine ![95] Clio 3 RS de Slan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3 RS de Slan
Non du tout, comme je t'ai dit uniquement les 2 vis et 2 clips dans la baie moteur. Tu tire un peu dessus pour passer le bras en dessous ensuite !
Dernière édition par Slan le Lun 19 Aoû 2013 - 21:54; édité 1 fois
Dernière édition par Slan le Lun 19 Aoû 2013 - 21:54; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[95] Clio 3 RS de Slan
Superbe !Bien joué pour le produit à plastique!
---------------------------------
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[95] Clio 3 RS de Slan
Slan a écrit: Non du tout, comme je t'ai dit uniquement les 2 vis et 2 clips dans la baie moteur. Tu tire un peu dessus pour passer le bras en dessous ensuite ! :)Ah, et j'en ai profité pour dégager la bride de la prise d'air ! Drôle de conception ! ok Tu veux parler du résonateur ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
ah j'avais jamais vu ce topic... je ne dois pas passer assez de temps ici et donc au final, y a t il un risque d'infiltration d'eau ? tu as ressenti un réel gain ?
[95] Clio 3 RS de Slan
Pas encore testé, mais vu l'emplacement, je doute d'une possible infiltration ! Après je ne me fais pas d'idée, j'ai pas gagné 4 chevaux avec ça, mais bon en additionnant les détails...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
Slan a écrit: Pas encore testé, mais vu l'emplacement, je doute d'une possible infiltration ! Après je ne me fais pas d'idée, j'ai pas gagné 4 chevaux avec ça, mais bon en additionnant les détails... Bride out + bi mode out + filtre à air perf = + 10 cv
[95] Clio 3 RS de Slan
J'ai les trois, je te ferai un retour bientôt (je vais peut-être encore aller faire un tour là...)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
Slan a écrit: J'ai les trois, je te ferai un retour bientôt (je vais peut-être encore aller faire un tour là...) sois prudent
[95] Clio 3 RS de Slan
Magique ce produit Meguiar's en effet, mais cela dure-t-il même après plusieurs lavages ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio 3 RS de Slan
Nous verrons cela d'ici quelques semaines !A savoir ; je n'ai fait qu'un seul passage avec ce produit pour l'instant. J'en ferai probablement un second quand je traiterai les autres plastiques extérieurs et intérieurs !
[95] Clio 3 RS de Slan
je t'avais dit qu'il était top ce produit du tout tu ma motivé pour que je le fasse sur la mienne
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[95] Clio 3 RS de Slan
ah oui c'est peut être le fait que tu te retrouve seul dedans, ça fait moins de pois. Mais bon ça reste à tester, demain je vais y tester, ça ne pleut pas donc je vais tester quelques jours pour voir et si je ne constate rien je remettrais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 124 invités |