Dernier message de la page précédente :
Vu une clio V6 grise vers 11H20 entre Pernes en Artois et St Pol sur Ternois ( je c'est plus le nom du village )Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bonsoir. Vu une superbe v6 bleue en remontant de l auvergne cet zpres midi. Il me srmble entre moulins et nevers. Elle passait devant la gendatmerie du bourg.Laurent
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu hier après midi au circuit de Chènevière une 3RS rouge toro. Une 3RS noire en bas du Markstein et deux clio gordini bleu dans les coins de Gérardmer.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu C4RS noire avec lame grise entre Andlau et Eichhoffen vers 14h/14h30, conduite par une dame aprioris blonde.je me fais snober par toutes les C4RS que je vois, pour moi la conclusion un temps soit peut hâtive mais simple : la clientèle Renault sport a bel et bien changée ... Bon en même temps je n'ai pas spécialement d'affection pour ce modèle donc je n'ai pas non plus fait signe !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
J'ai croisé une 4RS aussi une fois et en une fraction de seconde j'ai compris que c'était pas la peine de faire un signe...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
à vrai dire je ne les reconnais qu'à 5 mètres devant moi !Donc dans tous les cas je n'ai pas le temps de faire de signe ou autre ... en noir je l'ai reconnu uniquement grâce à sa lame grise, autrement niet.Sur Haguenau il y a une rouge qui tourne et bien là franchement tu croirais une clio 4 normale surtout qu'en rouge elles sont légion ( les normales )
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: Vous avez de la chance, moi je ne les reconnais pas les C4RS...
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: à vrai dire je ne les reconnais qu'à 5 mètres devant moi !Donc dans tous les cas je n'ai pas le temps de faire de signe ou autre ... en noir je l'ai reconnu uniquement grâce à sa lame grise, autrement niet.Sur Haguenau il y a une rouge qui tourne et bien là franchement tu croirais une clio 4 normale surtout qu'en rouge elles sont légion ( les normales ) ça c'est sûr!! en rouge y'a que ça!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Les feux diurnes sont au niveau de la lame F1 alors que sur les versions de base c'est sous le capot; ça aide quand même bien à essayer de les reconnaître de loin...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu une wiwi cette après midi au niveau de Metz sur l'A31, petit coup de warning de sa part et signe de main de moi.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
C'est vrai! La 4 GT a presque le "même kit carrosserie " que la 4 RS. "Diffuseur" arrière mais gris et échappement double que d'un côté. Les jantes sont aussi très ressemblantes à celles de la RS châssis sport et dans le même gris ou presque...Une chose est sûre: les clio 4 jaunes, repérables de loin, sont des RS (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |