Dernier message de la page précédente :
Philoooo a écrit: Elle va taper la Gord ça va être bon Achètes ma clio, j'ai passé une nouvelle fiesta st au ring fin juin Trêves de plaisanteries, ça a l'air d'être une très bonne auto, elle était stock et en pneu route et elle envoyait bien Cependant si la Goridini sera aussi bonne que Carlos Tavares le dis, la fiesta sera derrière[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Kakou a écrit: Faut arrêter de croire que la 3RS est radicale ... La 4RS ne l'est pas et la 3RS ne l'était pas non plus... C'est nouveau ça.....
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:44; édité 1 fois
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
rs34 a écrit: Oulala mauvaise nouvelle.Un type m'est rentre dedans alors que ma voiture était gare dans la rue.J'ai entendu un gros boum et 2 sec après je me suis dit " ma clio", j suis sortie en courant et je vois l arriere de ma voiture qui recule toute seule.... J'ai le cœur qui a bondit.Résultat la voiture du jeune a la direction hs et la mienne a le côté avant droit râpé mais surtout la roue avant droite qui est tordu...La dépanneuse la amène chez renault. La question que je me pose concerne la boite edc.Comme la voiture est sur P en stationnement, donc avec une vitesse enclenche il me semble, le fait que la voiture ait pris un choc frontal et a reculé est ce que ça a Pu endommager la boite?Car je l'ai démarré et la voiture roule et recul normalement. Salut Fred,Tout d'abord, voire mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blesséPas de bol, j’espère pour toi que ta belle blanche te sera rendue rapidement. Sinon j'ai trouvé cela sur le net :"La position P enclenche une goupille assez fragile sur la bva, ça permet d'immobiliser la voiture, mais ce n'est pas très solide." Techniquement ça colle puisque ta 4RS s'était mise à rouler toute seule suite à l'impact car sinon et dans le cas d'une vitesse enclenchée tu forces en permanence sur la boite et le moindre choc occasionnerait des dégâts irrémédiables à la boite.Bon courage, j’espère que l'on pourra se croiser d'ici peu.Laurent
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:44; édité 1 fois
Du coup dorénavant en stationnement je mettrai sur N avec frein à main comme ça plus de soucis pour la boite.
Salut à tous déjà dsl pour ta voiture Est ce que quelqu'un a un lien ou peut me faire un montage pour voir ce que donne le toit en noir.
crapo22 a écrit: Kakou a écrit: Faut arrêter de croire que la 3RS est radicale ... La 4RS ne l'est pas et la 3RS ne l'était pas non plus... C'est nouveau ça..... Non, ça date de 2006
et sinon il a des clio IV qui roule avec des petites modifs genre amortisseurs ( rabaissement ) filtre a air, dump, ligne, reprog.....? une petite clio IV rs plus basse de 4-5 cm ca doit etre vraiment sympa
.
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:43; édité 1 fois
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:43; édité 1 fois
Normalement l'expert va prendre que l'amorto droit !Avec si peu de kms, il ne va pas juger utile de prendre le gauche!Ce n'est pas en 1800kms que t'es amortisseurs vont s'user, je veux dire par là que si tu vérifie l'éficacité d'un amorto neuf et un de 1800kms, il n'y aura ( minimement ) pas de difference. Mais qui sait, il va peut être généreux !Mais c'est bien connu, les experts sont généreux lol
BonjourJe voulais savoir l'un de vous a des bruits de vibration sur la porte arrière coté passager ? je me demande si sa vient pas du mec qui a démonter pour pose les vitres teintés.Cordialement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |