Dernier message de la page précédente :
Avant j'avais deux autos, une sportive et un mulet pour tous les jours et apres calcul ca me revient au mème. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
dans ce cas je valide de un tu fini tes pneus, mais surtout tu apprends les réactions de ta caisse sur voies fermés avant d'être sur route ouvertes et elle se comporte mieux avec ou sans esp ? sans je présume, non ?
Punaise, tes jantes noires aïe aïe aïe J'attends des photos avec impatience J'ai vu que tu as supprimé le bi-mode sur ta rs.Ton ressenti sur cette modif ?Ça ne craint absolument rien niveau moteur ?Niveau bruit, c'est plus prononcé d'extérieur ?
c'est malin ça de les vendre maintenant, je viens tout juste d'aller chercher des jantes
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,super ta vidéo!Je connais des circuits où tu te ferais jeter en moins de 5mn!Mais tu as raison, si on ne peut pas s'amuser sur circuit, où est-ce-qu'on peut le faire...Vous vous êtes bien marré, c'est l'essentiel.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Je pense que c'était un circuit réservé au drift.Sur un circuit normal heureusement que le drift est interdit. C'est pas du tout la même façon de rouler
On avait loué le circuit pour nous et on était 4 a rouler. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
O-live a écrit: On avait loué le circuit pour nous et on était 4 a rouler. c'est trooo bon ça
Quelques photos avant les futures modifs: (désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas photographe, et j'ai pas un super matos, mais juste un APN.) Ma préférée!
Oui et même que dans un chemin, dans une descente, j'étais sur 3 roues a la mode 4x4 à un moment! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 67 invités |