Dernier message de la page précédente :
huuuuuuuuu bouricot,,[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Un gros projet qui arrive bientot a terme du dois avoir hate.. Beau boulot en tous cas !!J'ai vu que tu roulais a Fay Vendredi il resterait pas une tite place pour une aprem...?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Bon les freins sont purgés, les portières sont en place.Mais Purée, j'ai une poisse d'enfer Sans parler des portes en fibre en elle-même...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah bah cette histoire de poignée de porte, j'ai jamais compris qu'ils aient pas rectifié le truc, quelle connerie.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Icebox a écrit: Ils y sont pas il l'a brulée. Il aurait du y mettre une JMS... Il aurait sorti 220ch et économiser un bidon d'essence !
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Il n'aura jamais eu autant de travail pour me la rendre le plus convenable possible. Et ça l'énervait car la portière conducteur et un peu déformé ... Je fais un peu de pub pour lui, c'est la carrosserie LABEL AUTO à St Denis sur Loire juste à l'entrée de BLOIS Nous avons fait un 1er jet de réglage par 30-31°c dans la cellule. Le but de ce réglage était que je puisse rouler vendredi sans risque de casser le moteur
Jolie travail!!!208cv 23mkg c beau!!!! Par contre dégouté pour toi de ton soucis de pression d'huile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 430 invités |