Dernier message de la page précédente :
La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Marco a écrit: ToFF a écrit: Salut Marco,A quand ta prochaine organisation de sortie sur piste, façon Clastre (pas chère et bonne ambiance)? Oula, ça c'est pas gagné Ah, bin si Marco ne veut plus rien faire...nous voilà bien
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Bin je ne sais pas si c'est la crise, mais chez moi, avec l'achat de la maison, ca a stoppé nette mais sorties circuit, mais j'ai tout de même la chance de rouler en CRS et MRS tout le temps...
10 ans de RS1.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La RS1 de ToFF
Moi j'arrive à tous combiner, les gosses, la baraque, les sorties circuit, tout est question de volonté.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
ToFF a écrit: Bin je ne sais pas si c'est la crise, mais chez moi, avec l'achat de la maison, ca a stoppé nette mais sorties circuit... Tout pareil !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 de ToFF
Oui mais vous, vous faites le tapin pour arrondir les fins de mois, moi ça me tente pas trop
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Me revoilà de passage ici, pour nos 10 ans (regardez le début du sujet...)
mémère est toujours là avec ces 200 000 km passés, juste le cat back KTR qui me tape sur les nerfs.
Bref, une CRS ça reste fiable quand c'est bien entretenu, malgré les sorties circuit.
Je continue à prendre beaucoup de plaisir à son volant, même si après avoir passé 3 ans avec une M3RS cette dernière me manque terriblement, malheureusement madame ne m'autorise pas à reprendre une MRS sans revendre la clio, et je ne peux raisonnablement m'en séparer.
Je continue donc en CRS, si seulement elle poussait aussi fort que la M3RS...mais avec la bleusaille sur la route, mieux un rs1 plus joueur.
mémère est toujours là avec ces 200 000 km passés, juste le cat back KTR qui me tape sur les nerfs.
Bref, une CRS ça reste fiable quand c'est bien entretenu, malgré les sorties circuit.
Je continue à prendre beaucoup de plaisir à son volant, même si après avoir passé 3 ans avec une M3RS cette dernière me manque terriblement, malheureusement madame ne m'autorise pas à reprendre une MRS sans revendre la clio, et je ne peux raisonnablement m'en séparer.
Je continue donc en CRS, si seulement elle poussait aussi fort que la M3RS...mais avec la bleusaille sur la route, mieux un rs1 plus joueur.
10 ans de RS1.
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
La RS1 de ToFF
ToFF a écrit :Me revoilà de passage ici, pour nos 10 ans (regardez le début du sujet...)
9 décembre 2015

- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Tiens le Dany traîne toujours par ici, on se voit au Mans cette année avec Renault sport...?
Je suis son proprio depuis janvier 2007, effectivement la refonte du fofo à fait perdre les dates.
Je suis son proprio depuis janvier 2007, effectivement la refonte du fofo à fait perdre les dates.
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |