Dernier message de la page précédente :
La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Et oui tout arrive, je vais regrder pour retrouver les photos de mes tutos, et remettre ca en ligne au plus vite...Et comme je me redns compte que ca fait vraiment un bail que j'ai pas parlé de ma config...désormais, niveau chassis, j'ai des pro.race 1.2 noir avec cales de 16mm à l'avant, toujours en 15 biensur, comme une vrai rs1.sinon amorto avant de Rag réusinés carro à -2 de chaque coté, amortos arrières de RS2004CS, disque de clio cup à l'avant, Gr.N à l'arrière avec des DS2500 partout.Ah, j'oubliais une tite ligne K-TEC inox sortie cachée pour le son, avec un décata entre deux CT.
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Oui la titane est toujours là avec 170000 km... je viens de lui faire une grosse révision il y a tout juste un mois, (disque x4, plaquettes, rotules, pompe de lave glace, roulement arrières...) par contre, on a toujours un soucis dessus, le ralenti a froid et ignoble, il varie de 2500 à 500 tours, comme si on mettait en permanence des coups d'accélérateur, passage à la valise RAS, donc je ne sais pas trop ou chercher...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
carpou84 a écrit: Présent! bon je ne suis plus en rs mais bon lol Bin alors tu fais des infidélités... J'ai jamais eut le courage de revendre la mienne, elle roule toujours, et j'en suis bien content, et je dois dire qu'elle est loin d'être ridicule face à ma M3RS.
10 ans de RS1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Ouais c'est vrai plus de 6 ans maintenant, j'espère que ça va encore durer longtemps, en même temps il n'y a pas de raison, la boîte à 15 000 km, le moulin 75 000 km...
10 ans de RS1.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La RS1 de ToFF
Un revenant FabRS38 à l'époque ou tu trainais ici. Je devais même te prendre ta BAA mais j'avais planté ma première RS1 juste avant
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Ma M3RS Sinon désolé j'ai même pas une photo de ma M2RS dci, mais bon elle était noire, luxe, chassis cup, 5 portes. Aprés quelques 35000km en 6 mois, j'en avais vraiment marre.
10 ans de RS1.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 de ToFF
ToFF a écrit: Salut Marco,A quand ta prochaine organisation de sortie sur piste, façon Clastre (pas chère et bonne ambiance)? Oula, ça c'est pas gagné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |