Dernier message de la page précédente :
Ça va t'as bien roulé avec en deux ans . Enfin je dis ça mais je suis comme toi ( 2ans, achetée à 40000kms et la 120000kms passé ).[80] Ma Clio 3 RS gris makaha - Canules modifiées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Ma Clio 3 RS gris makaha - Canules modifiées
justement sa ne ma rien fait perdre j'ai fait le teste.
j'y verrai bien les logo renault noir brillant et légé teintage des vitres
je les avais faits les logos en noir mais sa na pas tenue
Pour les logo tu à cette solution : http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-CLIO- ... -RS-F1-TEA…
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Il y a un sujet sur le bi-mode dans les tutoriels , tu trouveras ton bonheur sur les explications. Mais oui il y un bruit d'admission plus prononcé, ça évite les secousses a froid mais peut être un peu plus creux... Et encore c'est pas flagrant. C'est clair, remet la boîte d'origine avec un filtre a air en mousse ( la tu sens que ça respire fort) et enlèves le bi- mode et c'est good
En parlant d'admission, quelqu'un a t'il viré la bride plastique derrière la grille de calandre ( droite il me semble). Je vais sans doute devoir déposer mon PC avant dans pas longtps ( plus de Klaxon et anti brouillard fendu); donc tant qu'à faire...
justement javais un filtre green con mais dans la boîte à air d'origine mais j'aimai pas trop donc je préfère mètre un conne et je suis très satisfait.
et quel bruit magnifique avec le supersprint rc racing.
la voiture ne chauffe pas et je n'ai pas de perte de puissance testée avec une Clio 3 rs reprogrammer à 200 Cv.Jetai légèrement devant.
J'aime beaucoup ton interieur. Console et aérateurs en noir laqué, ca jette! il te manque juste un petit stickers renault sport ( blanc ou gris) sur la baguette au dessus de la boite à gants pour parfaire tout ca. Sinon, à la vue des photos, ta voiture a l'air propre.Par contre, pour ton admission directe, à part faire du bruit, je ne vois pas l'interet. Le principal est que tu en sois satisfait. Moi je suis resté au filtre papier d'origine et n'en changerai pas. Comme quoi, c'est selon chacun!
merci à toi je n'ai pas perdue en puissance et elle fait plus de bruit ce tout benef pour moi après chacun sont avis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |