Dernier message de la page précédente :
18 et 25 ok pour moi.Je vous concocte un tracé Vercors ?Je proménerai la GT3 alors ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Mazout 26 a écrit: Et toi Jérem, la Twingo est en vente ? Oui enfin j'ai essayer de faire une annonce pour voir si j'avais des touches rien ! je vais voir a baisser de prix et refaire une annonce propre affaire a suivreJe garde ma RS1 qui va avoir une peinture complète sous peut et une réfection haut moteur lundi 5 Aout chez Lambert !La TRS la vendre a un bon prix pas la bradé et me prendre une M2RS ou une M3RS suivant le prix que je vais tiré de ma TRSVoila
- Standevil78
- Clioteux de Base
Beef tu as vendu ta Megane R26R ? C'est bien dommageMais la GT3 est sublime !
Je pars en vacances demain pour quelques semaines, je compte sur vous pour les photos de rassos
- Standevil78
- Clioteux de Base
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
peut etre present le depart de Pierrelatte m'interesse si ca se fait
taz34 a écrit: peut etre present le depart de Pierrelatte m'interesse si ca se fait Oui, un départ se fera de Pierrelatte ! Pas de soucis pour te joindre à nous.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Beef, tu nous pas dis que la GT3 était électrique je t'ai vu passer matin dans Valence vers 8h15.Tu devrais mettre une ligne histoire de faire chanter le 3,6L
RS1 + R27 sirius
En ville je fais pas le keke ma mossieu. Je roule avec les clapets d'echappement fermés. Sinon on t'entend à plusieurs kilometres (validé parles gendarmes de st jean en royans)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je sais et j'approuve le mode sous marin en ville J'ai hâte de l'entendre clapets ouvert et pleine charge En tout cas ça fait plaisir de voir une GT3 au milieu de toutes les tdi, hdi and-co...
RS1 + R27 sirius
Oui on peut aller faire les courses en gt3 (j'allais chez le coiffeur) ... Bon après je suis allé dans le Vercors, j'ai du faire 2000 km en 3 jours depuis jeudi ... ^La chartreuse hier ... Putain ça vole la GT3 ...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Si j'avais su, je t'aurais proposé une sortie hier soir en Ardèche.On est allé faire Tournon/Lamastre/alboussière/St Péray On était 2 Elise, une Exige 280 et une Tiger 175cv (genre de Seven).Certains vont ce souvenir de nous quelques jours Vivement le 25 août que je voie cette GT3 de prêt
RS1 + R27 sirius
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Slogan : Ma Renault et moi !!
@Mazout : La deuxième Elise ne serait pas jaune conduite à droite par hazard Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Non la 2ème était grise jantes et bandes noir en phase 2 comme moi.La jaune dont tu parle est une phase 1, il doit habiter prêt de Valence, tout le monde le voie !
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |