Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 17h, 3RS1 rouge toro avec un échappement qui ronrone, zone commerciale savine à Saint-Nazaire, juste à coté de DW moto.Déjà vue, déjà croisé et déjà cité sur ce topic, son proprio est sur le forum, pseudo ???
Appel de phare !!
vu samedi soir clio rs ange et demon gris vers 00h a pignans,clio 3 rs 2 noir croise en cuer et carnoules
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: ford focus RS 500 verte fluo qui m'a fait signe de la main à coté d'Oberhoffen ( 67 ) je lui ai répondu au dernier moment parce que je ne m'y attendais pas sympas en tout cas =) Focus RS tout court (305ch) La RS500 c'est edition limité en noir mat (350ch)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu vers 17h, à Fos sur Mer une Clio 3 RS 1 F1 Team marron-doré ( désolé je ne connais pas le nom de la couleur), signe de la main des 2 côtés.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Je reviens de Versailles, c'est RS WORLD là bas : Une C3RS1 bleu sur la place d'armes et plusieurs M3RS dans les rues.
Appel de phare !!
Vu ce mardi vers 12h30 une belle 4rs sirius pack cup je crois, vers Leroy merlin à vourles (69).
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: ford focus RS 500 verte fluo qui m'a fait signe de la main à coté d'Oberhoffen ( 67 ) je lui ai répondu au dernier moment parce que je ne m'y attendais pas sympas en tout cas =) Une Focus RS 500 n'existe qu'en noir mat (covering), si elle est verte c'est une Focus RS normale de 305Ch.Edit, j'ai répondu trop vite ^^.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: covering ? même pas une peinture ? punaise la loose ! Elle est peinte en noir puis covering mat dessus ;-), comme c'est la merde à faire le mat en peinture, le covering coûte moins cher et plus facile ^^.
Appel de phare !!
vu aujourd hui clio 3 rs black vers carrefour a margencelet une ange et demon magnifique a thonon
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Une rs2 noire sur le parking de carrefour wasquehal en face de l'entrée principale.
Appel de phare !!
clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: Non non GoNe, un autre Mathieu qui a une 3rs2 sirius sur Petit Couronne et que je croise souvent :) Oui sa devais être moi ;) M'en doutais ! C'est dingue comme on la voit bien ta sirius :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |