[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Salut les loulou !Bon j'ai posté ici comme j'aurait tres bien pu poster sur Le pub clio, car c'est un peu ambigue.Voila voila hier j'étais au rassemblement hebdomadaire de sportives a côté de chez moi et comme d'habitude vu que j'ai pas de cul je me suis fait contrôlé par les shmidt heuuuu la police.Bon tout va bien sur ma voiture sauf que j'ai une ligne groupe A acier donc inutile de vous dire le bordel que je fais avec ma clito.Ils m'ont dit de démarrer la voiture et d'accélerer et même en y allant progressif ils ont bien vu que j'étais bien trop bruyant (tout ça a l'oreille je précise ). Bon jvous passe les détails, la policiere ( les femmes au pouvoir omg .. ) m'a dit oralement de me pointer jeudi prochain a 21:00 pour voir si j'avais fait quelquechose pour réduire le son de ma trapadelle sinon elle me met la totale.Bon deja elle m'a filé aucun papier ca s'est dit oralement comme ca a la va-vite, et en plus elle me l'a pas rappelé avant de me laisser partir donc je trouve ca assez chelou, pas tres pro quoi. Et puis le ton sur lequel elle me l'a dit me donné presque envie de croire qu'elle se foutait de ma gueule ou qu'elle voulait me filer la chocotte.Donc j'ai presque envie de ne pas y aller, mais elle ma dit que si je venais pas j'allais tout recevoir a la maison.. mouai.Donc eventuellement j'aimerait avoir des avis, et puis j'aimerais savoir si vous avez un tuyaux ou des conseils pour que j'me fabrique une bride, une chicane ou un db killer en 2 temps 3 mouvements juste pour l'occasion ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:57

T'facons c'est des fumier parce que y'a des motos, quad qui font 100000x plus de bruit !Moi j'ai une groupe N sur la Twingo sa chante pas mal passer devant les flics sans aucun problème !Moi a mon avis sans sonomètre ou autre appareil de mesure ( je sais pas ce qu'il utilise .. ) y peuvent pas te dresser d'amande c'est comme si a l'œil nu y te dise que t'était a 55km/h au lieu de 50km/h ...Enfin bref yen a d'autre qui roule avec des poubelles et y dise rien et nous on a une auto qui est entretenu niquel qui fait juste un peu de bruit et y nous casse les pieds toujours la même histoire !!!
Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

C'est clair on roule en voitures impeccables, on les bichonne, pas un bruit suspect rien dutout, mais fo bien qu'ils nous pinent sur quelque chose.Mais ducoup comme les mesures n'ont pas été prises au sonometre rien de legitime. En revanche les keuf mont dit que le commissariat dont ils dépendent est équipé pour ce type de truc.. Alors chai pas jme tâteJpense que tant que j'ai pas de convocation écrite j'irai pas
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Notorious » ven. 11 déc. 2015 15:57

Tu y vas et tu lui mets un coup de b*** à la dame, jeudi à 21h c'est clairement pas une convocation pour parler boulot
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Exact j'avait pas tilter l'heure ... Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Mdrrrr en plus ca avait lair d'être une cougar ... J'avais pas fait le rapprochement, quelle coquine !!
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Notorious » ven. 11 déc. 2015 15:57

gino3008 a écrit: Mdrrrr en plus ca avait lair d'être une cougar ... J'avais pas fait le rapprochement, quelle coquine !! Faut tout t'apprendre ! C'est grave !
Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Ma trapadelle
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 15:57

Si c'est pour tirer un coup de gaz, autant y aller
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 15:57

Notorious a écrit: Tu y vas et tu lui mets un coup de b*** à la dame, jeudi à 21h c'est clairement pas une convocation pour parler boulot exact je me disais la même chose à l'instant
Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Vous êtes de sacrés pervers en fait !! Bande de cochons. Je vais lui mettre un coup pour vous, promis !!
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:57

Vidéo vidéo ! Non sérieux tu nous diras se qu'elle ta dis.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 15:57

"Oh oui!! Tu me sautes, et je te saute ton pv!!"Ok je sors très très loin...
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Re: [RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
gino3008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Souci bruit ligne GrA avec FDO

Messagepar gino3008 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Le soucis c'est que je voulais garder ma ligne d'origine pour ce type de problème mais jai du la scier ducoup j'suis niqué.Jpeux tjrs me créer une sorte de db killer j'ai une p'tite idée. Mais vu le ton qu'elle a employé j'ai plus l'impression qu'elle m'aie prit pour un con en fait.. Oui jconnais plus ou moins le coût des pv ca coute cher

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités