Dernier message de la page précédente :
salut a tousun petit poste pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours :je décide peu aprés le dernier rasso de poser durite avia + rbf600 + peinture etrier jaune:-commande passé sur optimizz- reception du colis- voiture mise sur chandelles- démontage des etriers- vidange du ldfet la je me rends compte que une garniture de plaquette est fisuré. (plaquette usé a 70%)je commande donc des ds2500 tjr chez optimizzremontage de l'ensemble, arrive le moment de la purge :apres etre resté ouvert 2 semaine le circuit de frein a bien eu le temps de prendre l'air.avec mon pére on sacharne a purger mais rien a faire la pedale du milieu reste mole et les disque ne sont tjr pas bloqué.j'appelle a droite a gauche, on me dit tout et rien, genre qu'il faut faire purgé le boitier abs par renault, ou que la peinture a bloqué les pistons.bref, je vais voir un ami garagiste qui me préte sont "purgeur"je macharne pendant une heure et demiet la miracle, aprés avoir sorti des metre cube dair, ma pedale de frein est dureessai sur route : merveilleux, apres rodage les ds2500 font leur boulot.voila pour la petite histoirea+[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Jolie sirius Bastien, en plus avec l'aileron cup...Ca va en faire des sirius aux rasso!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair que ça en fait des sirius Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: C'est clair que ça en fait des sirius , +1 pour la cire sur les jantes, la crasse adhère moins après Tu fou la meme cire que celle de la tuture?
r27 tu rends tout de suite les jantes de Sylv1! desole je pensé que personne l avais vu
sympa avec les jantes cup elle les magnifique. sa fait un peu de bruit la ligne?
- bastien37540
- Clioteux de Base
bah serieux c'est la ligne au top pour tout les jours pas trop de bruits a bas regime et tres beau bruits quand tu commence a rouler ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Coucou,Je relance le suejt au cas où certains membres de la région ne l'ai pas vu,Petite balade ce weekend pour ceux qui sont dispo, pour le moment nous sommes 2 : Bulb & moi même, avec C3RS1 et C3RS2
a ! r a écrit: Coucou,Je relance le suejt au cas où certains membres de la région ne l'ai pas vu,Petite balade ce weekend pour ceux qui sont dispo, pour le moment nous sommes 2 : Bulb & moi même, avec C3RS1 et C3RS2 Salut ! Petite mousse à l'arrivée !
Bulb40 a écrit: a ! r a écrit: Coucou,Je relance le suejt au cas où certains membres de la région ne l'ai pas vu,Petite balade ce weekend pour ceux qui sont dispo, pour le moment nous sommes 2 : Bulb & moi même, avec C3RS1 et C3RS2 Salut ! Petite mousse à l'arrivée ! yes petite mousse demain dans l'aprem !!rdv sur orléans ou alentours, peux ceux que ça intéresse..
a ! r a écrit: Bulb40 a écrit: a ! r a écrit: Coucou,Je relance le suejt au cas où certains membres de la région ne l'ai pas vu,Petite balade ce weekend pour ceux qui sont dispo, pour le moment nous sommes 2 : Bulb & moi même, avec C3RS1 et C3RS2 Salut ! Petite mousse à l'arrivée ! yes petite mousse demain dans l'aprem !!rdv sur orléans ou alentours, peux ceux que ça intéresse.. Salut à tous !Bien sympas la ptit ballade hier ! et biensur une ptit mousse en terrasse à la fin !Avis aux amateurs
Yeah c'était cool !!On recrute !Rengagez vous qu'ils disaient ! Rengagez vous !Prochaine sortie le 13 ou 14 Aout !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |