Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Arf dans le genre casse-couille...Et oui je serais a l'esplanade dimanche prochain!
[Topic unique] 59/62
peut-etre pour moi aussi a voir ! Bon ça va j'ai rien eu avec la police ! enfin presque ! j'ai juste a représenter le véhicule sous 7 jours avec les pneus avant neufs ! ceux la son un peu mort ! mais je m'en doutais !!
[Topic unique] 59/62
ils n'ont rien dit pour la ligne ? Ce n'était pas pour ça qu'ils t'avaient arrété au début ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: ils n'ont rien dit pour la ligne ? Ce n'était pas pour ça qu'ils t'avaient arrété au début ? Nan à la base c'est pour une altercation avec un OPJ !
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Si il fait beau je serais la avec un Ami (Lyonnais) avant de filer a Knokke pour faire un peu de photos. Si un shooting intéresse quelqu'un, faite le nous savoir :) !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bulz, Doudou et Luka, si ça vous tente faudra mettre les Sirius un poil a part (& bien placees, ou bien bouger sur un spot style port fluvial) pour faire un mini shoot des 3 Sirius :) ! Je vais voir triple ! :D !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |