Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
la 3RS1 noire jante blanche, c'est Mig, j'étais à côté de lui (la titane en oz rouge) et Jessy était à côté, la Rag en turini blanches
[Topic unique] 59/62
Juste a côté de la megane avec boîte séquentielle.Je me suis garé en face de vous.
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
je suis passer l'aprem également , j'ai croisé thomrs1, chtiGG ClemRS-62 a écrit: la 3RS1 noire jante blanche, c'est Mig, j'étais à côté de lui (la titane en oz rouge) et Jessy était à côté, la Rag en turini blanches ok pour la prochain fois
[Topic unique] 59/62
Salut les gars ! je suis a la recherche de toute urgence un silencieux d'origine pour clio rs 1, je dois présenté mon véhicule a la police lundi !!! Un prêt serait vraiment cool, juste histoire de pas avoir de problème avec les flics ! et éviter une amende ! je rends le silencieux une fois le contrôle passé Merci d'avance ! je suis de Valenciennes mais je peux éventuellement me déplacer
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
ThomRs1 a écrit: Salut les gars ! je suis a la recherche de toute urgence un silencieux d'origine pour clio rs 1, je dois présenté mon véhicule a la police lundi !!! Un prêt serait vraiment cool, juste histoire de pas avoir de problème avec les flics ! et éviter une amende ! je rends le silencieux une fois le contrôle passé Merci d'avance ! je suis de Valenciennes mais je peux éventuellement me déplacer désolé je n'ai plus sa en stock
[Topic unique] 59/62
ThomRs1 a écrit: Je me suis fais choper sur la route en partant au boulot ! 'tain la loose! font suer quand même... désolé je n'ai pas ça en stock.... bonne chance à toi....
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Les enfoirés ! T'as demandé à Cacahuète ? cacahuète n'ai pas la en ce moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |