Dernier message de la page précédente :
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Salut les pti lou J aurai besoin d un bon conseil de votre pars je v faire une vidange dans tres peut de temp mai voila je ne c pas quelle indice choisir je pence mettre de la motul mai la quelle ahaha je ni connaît rien dans ce domaine la donc si vous pouviez m'éclairerai sur sa sa serai coolMotul 5w40?Motul 10w40?Motul 15w50?Je vous remercie pour vos réponse et a la prochaine
Moi je met de la ELF 5w40 à 35€ le bidon et roule ma poule !
ClioFab a écrit: Moi je met de la ELF 5w40 à 35€ le bidon et roule ma poule ! Ouai mes j'aimerais bien savoir a quoi sa sert c diffèrent indice
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Suis la préconisation constructeur, mets du 5w40, pour une utilisation classique, c'est ce qu'il y a de mieux.
C est pas du monoi qu on mets dans nos f4r ? Lol.Jai envie de dire que si tu perds pas d huile, si t en manges pas, alors garde la meme que l actuelle :)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Aloïs a écrit: Huile d'olive c'est le top oui mais huile d'olive vierge, première pression??? soit un peu plus explicite:mdr: mets de la 5-40 comme préconisé par renault A+Phil
Exactement elf 5w40 c'est très bien pour une utilisation classique Moi je ne met que sa et c'est le top
ClioFab a écrit: Exactement elf 5w40 c'est très bien pour une utilisation classique Moi je ne met que sa et c'est le top J'ai pris de la shell helix ultra 5w40 apres je pence pas avoir une utilisation classic avec Pour l' huile de boite c quoi la préco de renauilt
Sebinou a écrit: Sympa les soufflets en alcantara ! Merci
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Tant que tu fait pas de piste c'est une utilisation normale pour moi ^^L'huile de boîte c'est la NFJ 75/80
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 81 invités |