Gros déterrage.Ma P1 est en principe vendue.Le futur proprio est passé Samedi dernier et est immédiatement tombé amoureux...l'essai par mes soins en montagne derrière chez moi a fini de l'achever Il m'a donc laissé un gros chèque en acompte et j'emmène la belle au contrôle technique tout-à l'heure.Une page se tourne;le brooooo pshiiiiiii va me manquer et le son du flat 4 boxer avec la grosse ligne aussi Mais on ne doit pas tout garder,il faut changer de temps en temps.Le lien de l'annonce qui en principe devrait disparaitre bientôt:
http://www.leboncoin.fr/voitures/395033 ... ?ca=22_sJe ne suis pas trop malheureux malgré tout et j'ai encore de quoi jouer dans le garage avec ma Clio"Coupe",mon Élise S1 préparée pour la piste et mon Exige "Cup"Et récemment j'ai fais l'acquisition de 2 Talbot Sunbeam LOTUS à remettre en route.J'ai toujours amèrement regretté la vente de la mienne vers la fin des années 80.Une vraie voiture d'homme;certes sans comparaisons aucune avec les perf de mon Exige mais que voulez-vous,les sentiments ça s'commande pas.De plus c'est éligible en VH maintenant et la côte de ces bébêtes ultra rares déjà à la base,remonte en flèche;donc c'est un excellent investissement.Pas mal de bricolage en perspective donc sur les 2 autos mais ça tombe bien j'ai du temps libre en c'moment