[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Dernier message de la page précédente :

super belle
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je vois que les com sur mon auto continuent à affluer;ça fait plaisir et je vous en remercie.Oui fabuleuse auto avec laquelle je prends vraiment mon pied.Limite trop puissante presque dans le serré en montagne ou j'évolue principalement.En glisse des 4 roues à des vitesses inavouables sur le sec dans certaines courbes,il faut certes avoir un peu de doigté mais ça l'fait en restant humble et conscient de ses limites.Pour la personne qui m'a demandé des renseignements complémentaires dessus je lui ai répondu en MP.Pour le gars qui dit que l'Exige est un vrai four lol c'est marrant car c'est mon futur projet d'achat.Une Exige S2 sans compresseur=+sympa à préparer pour que ça marche très très fort et pour moi une LOTUS c'est un moteur atmo avant tout, de part la conception de l'auto axée sur la légèreté et agilité.Je préfère avoir de la patate en haut et enquiller les rapports jusqu'au rupteur aidé par une boite courte bien étagée.Et la chaleur en été j'm'en fou ça m'fera maigrir à moindre frais mdrrrr !!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

Spildoom a écrit: Je vois que les com sur mon auto continuent à affluer;ça fait plaisir et je vous en remercie.Oui fabuleuse auto avec laquelle je prends vraiment mon pied.Limite trop puissante presque dans le serré en montagne ou j'évolue principalement.En glisse des 4 roues à des vitesses inavouables sur le sec dans certaines courbes,il faut certes avoir un peu de doigté mais ça l'fait en restant humble et conscient de ses limites. ouai mais voilà le pied que tu prend !!! que tu sois en païlote ou pas j'ai bien apprécié le baptème, mais c'est vrai la tueuse en montagne c'est la ptite Gti.
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

Spildoom a écrit: Je vois que les com sur mon auto continuent à affluer;ça fait plaisir et je vous en remercie.Oui fabuleuse auto avec laquelle je prends vraiment mon pied.Limite trop puissante presque dans le serré en montagne ou j'évolue principalement.En glisse des 4 roues à des vitesses inavouables sur le sec dans certaines courbes,il faut certes avoir un peu de doigté mais ça l'fait en restant humble et conscient de ses limites.Pour la personne qui m'a demandé des renseignements complémentaires dessus je lui ai répondu en MP.Pour le gars qui dit que l'Exige est un vrai four lol c'est marrant car c'est mon futur projet d'achat.Une Exige S2 sans compresseur=+sympa à préparer pour que ça marche très très fort et pour moi une LOTUS c'est un moteur atmo avant tout, de part la conception de l'auto axée sur la légèreté et agilité.Je préfère avoir de la patate en haut et enquiller les rapports jusqu'au rupteur aidé par une boite courte bien étagée.Et la chaleur en été j'm'en fou ça m'fera maigrir à moindre frais mdrrrr !! Bonjour,c'est moi le gars qui dit qu'une exige c'est un four, mais je parle d'une exige S1, la S2 est sans souci a ce niveau (j'ai eu les deux).A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Rah les exige
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Une Elise S1 n'est pas une vraie Lotus, j'ai envie de dire LOL...
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar yngwie » ven. 11 déc. 2015 02:40

L'homologation de cette voiture est facile ou pas ? Elle se fait "bêtement" comme une lotus avec un certificat de conformité européen ou il est-ce une homologation isolée et tu a du la passer à la Drire ????
Avatar de l’utilisateur
philalix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar philalix » ven. 11 déc. 2015 02:40

moi, j'en connais une 22B lhd Gr N,à vendre..
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Gros déterrage.Ma P1 est en principe vendue.Le futur proprio est passé Samedi dernier et est immédiatement tombé amoureux...l'essai par mes soins en montagne derrière chez moi a fini de l'achever Il m'a donc laissé un gros chèque en acompte et j'emmène la belle au contrôle technique tout-à l'heure.Une page se tourne;le brooooo pshiiiiiii va me manquer et le son du flat 4 boxer avec la grosse ligne aussi Mais on ne doit pas tout garder,il faut changer de temps en temps.Le lien de l'annonce qui en principe devrait disparaitre bientôt: http://www.leboncoin.fr/voitures/395033 ... ?ca=22_sJe ne suis pas trop malheureux malgré tout et j'ai encore de quoi jouer dans le garage avec ma Clio"Coupe",mon Élise S1 préparée pour la piste et mon Exige "Cup"Et récemment j'ai fais l'acquisition de 2 Talbot Sunbeam LOTUS à remettre en route.J'ai toujours amèrement regretté la vente de la mienne vers la fin des années 80.Une vraie voiture d'homme;certes sans comparaisons aucune avec les perf de mon Exige mais que voulez-vous,les sentiments ça s'commande pas.De plus c'est éligible en VH maintenant et la côte de ces bébêtes ultra rares déjà à la base,remonte en flèche;donc c'est un excellent investissement.Pas mal de bricolage en perspective donc sur les 2 autos mais ça tombe bien j'ai du temps libre en c'moment
Avatar de l’utilisateur
thomas16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar thomas16 » ven. 11 déc. 2015 02:40

c'est clair que c'est un gros deterrage 2 ans pour faire ca autant rien posté !
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

thomas16 a écrit: c'est clair que c'est un gros deterrage 2 ans pour faire ca autant rien posté ! ton intervention aussi elle sert a rien ...Spildoom tu nous fera des ptite photos des talbot!! un vrai petit mythe les sunbeam!!
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

thomas16 a écrit: c'est clair que c'est un gros deterrage 2 ans pour faire ca autant rien posté ! Heuuu...on s'connait mec ?
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Mickael.RS a écrit: Spildoom tu nous fera des ptite photos des talbot!! un vrai petit mythe les sunbeam!! Ah on va essayer promis;mais comme je le dis elles sont à rafraichir donc beaucoup de taf.Pour l'instant elles ne sont pas à leur avantage donc ma pudeur me dicte d'attendre peut-être un peu...au moins un bon nettoyage déjà.

Dernière édition par Spildoom le Jeu 18 Juil 2013 - 18:20; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Encore de quoi faire dans le garage Si besoin de nettoyage, c'est mon métier
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar avp37 » ven. 11 déc. 2015 02:40

sympa cette "petite" subaru.et tu comptes reprendre quoi à la place?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités