Dernier message de la page précédente :
Ok![59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Impecc... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Superbe avec le bandeau, pff je me tate depuis 6 mois je met ou je met pas.Tu l'as prit par yohan33? non je l ai eu a un collegue il l avait acheté pour sa meg RS mais il l a vendu entre temp
Notorious a écrit: Belles modifs ! merci popoff a écrit: Impecc... merci Doudougotcha a écrit: Au final, tu en as eu pour combien avec toutes ces modifs?Hâte de la revoir ta RS ! il vaut mieu pas calculé hate de se revoir egalement
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Elle est très belle avec le bandeau et la lame blanche.Dit moi je cherche une références et c'est vraiment impossible pour moi de la trouver parce que je n'arrive pas a accéder a ton site que tu a donner avec les pièces et les références si tu pourrais me la donner sa serai cool Alors voila je cherche la références du support de plaque d'immatriculation du par choc avant de la 3RS2.
Non mais c'est cette piece que je recherche la ou j'ai fais le trais rouge
Raph83 a écrit: Elle est très belle avec le bandeau et la lame blanche.Dit moi je cherche une références et c'est vraiment impossible pour moi de la trouver parce que je n'arrive pas a accéder a ton site que tu a donner avec les pièces et les références si tu pourrais me la donner sa serai cool Alors voila je cherche la références du support de plaque d'immatriculation du par choc avant de la 3RS2. merci la lame n est pas blanche mais en carbonne grispour la ref: 7711162546 c est la reference de chez renault sport et le prix 114.75 euros HT
bonjour de rerour de vacances voici des photos des modifs effectué que je n avait pas posté retroviseurs phase 2
En vrai elle est monstrueuse et le carbone blanc sur la lame c est vraiment super classe.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ça y est, on ne peut plus voir que c'était une phase 1. La dernière modif était les rétro...Quel boulot! Hâte de la revoir lors d'un prochain rasso. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Superbe modif franchement tres jolie jadore les jantes et les combi
Elle et vraiment jolie j adore les jantes Par contre je comprends pas pourquoi ta pas pris une phase 2 direct
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |