Dernier message de la page précédente :
Olé,J'aurai besoin du code pour mon autoradio, mais je suis desole, j'ai pas de photo sous la main, j'ai recopier les codesModele No : 22DC259/62FTOQ740RN259FX0037288PROD NO : FD0299490037288Code barre a droite : 8200029539TQ7408200 029 539Merci[RS2] Code autoradio d'origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
Code autoradio d'origine.
Bjr comment faite vous car moi je n'ai pas le code car l'ancien propriétaire ne me la pas donner pouvez vous m'aider merci d'avance
ch'bas62 a écrit: Bjr comment faite vous car moi je n'ai pas le code car l'ancien propriétaire ne me la pas donner pouvez vous m'aider merci d'avance Voici le post qui devrait t'aider à résoudre ton problème http://www.cliors-concept.com/t16215-Co ... 02161Celui qui pointe vers le site suivant http://www.lecoindunet.com/recuperer-le ... enault-280
bonjour, j'aurai besoin d'un ptit coup de main pour les codes des autoradioil y a un de modus d'origineet un de 3rsmerciedit: j'ai réussi a télécharger le ptit logiciel et j'ai trouvé les codes
vraiment super ce truc !ça m'as aider ce matin même au montage du parrot ! ;-)
bonjour les amis!hier en recuperant ma clio de chez le garagiste la mauvaise surprise plus de radio sniffsi quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant.voici le detail de mon poste:model:22DC279/62FTOF074RN279FY0050497clio année 2001merci d'avance pour votre aide.
bleu92n a écrit: bonjour les amis!hier en recuperant ma clio de chez le garagiste la mauvaise surprise plus de radio sniffsi quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant.voici le detail de mon poste:model:22DC279/62FTOF074RN279FY0050497clio année 2001merci d'avance pour votre aide. Hello,Je t'ai envoyé un mp avec le code de ton autoradio.
twitwi67 a écrit: bleu92n a écrit: bonjour les amis!hier en recuperant ma clio de chez le garagiste la mauvaise surprise plus de radio sniffsi quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant.voici le detail de mon poste:model:22DC279/62FTOF074RN279FY0050497clio année 2001merci d'avance pour votre aide. Hello,Je t'ai envoyé un mp avec le code de ton autoradio. mille merci pour le code ca marche nickeeeel ca fait super plaisir.bravo pour le forumet mille merci encore twitwi67.
Bonjour, j'ai réussi à bloquer mon autoradio, et je n'arrive pas à trouver le code, quelqu'un peut-il m'aider SVP?
- justonlymanu
- Clioteux de Base
Bonjour , je n'ai pas non plus mon code et suis bloqué :sModel n: 22DC79/62FT0N960RN279FY0084034PROD n : FD03004100840348200029541TN9608200 029 541C'est un tuner listMerci d'avance!
- franckragnot54
- Nouveau Membre
Salut si besoin ,g acceder o code radio via renault.net pendant mais heure de boulot aussi non g un logiciel usine qui permet de retrouver votre code grace o code security marquer le poste c 1 lettre et 3 chiffre marquer sur le coter de vos autoradio et pas besoin du vin N hesiter pas
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
SalutQuelqu'un peut me retrouver le code de mon ancien autoradio de Trophy ?Merci. Ps: il est à vendre. Mp
- franckragnot54
- Nouveau Membre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Avant de demandezn'oubliez pas de regarde par vous meme dans votre carnet de garantie ou entretien, il y a une fiche collé qui dépasse dans les premiere page, en haut a droite de cette fiche il y a un code, le code CAR .. qui signifie code auto radio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |