Dernier message de la page précédente :
Nikel pour un shoot avec les beaux jours qui arrive, faudra prevoir cela, je suis d'Albi.Pour le rasso de Labège j'ai entendu parlé mais jamais venu.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Au fait , vous pouvez admirez le magnifique epouvantaille de ma voisine sur la premiere photo!!
Yes on vera ça alors on fera le shunt et on baissera un peu la caisse
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ah oui je veux bien les photos oui!!! Sur la 2ème photo on dirais un 4X4 ! XD Par contre ta mis la photo de la mienne avec la grosse griffe devant
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Batix! Sa serais possible de me mettre les photos du rassemblement sur clef USB?
- david'73dc2
- Nouveau Membre
Bien faite la découpe ;-)J ai récupéré une ligne devil et j hesite à faire la même chose plutot qu avoir l impression que l echappement traine par terre..Tu as rajouté quoi comme style de joint autour de ta decoupe ?
Waou c'est vrai les photos!Je m'en occupe et je vois pour te les passé vendredi bertrand. et je les mettrais en même temps sur le forum.David , quand j'ai acheter la ligne c'était fournis avec.Sinon j'ai vu pas mal de monde le faire avec les protections caoutchouc de portière genre sa:http://www.automoto-boutique.com/carros ... on-5.htmTu trouves sa partout rayon "voiture"
- david'73dc2
- Nouveau Membre
Nickel, merci de l info Au moins le joint sera pas dure à trouver
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Batix a écrit: Waou c'est vrai les photos!Je m'en occupe et je vois pour te les passé vendredi bertrand. et je les mettrais en même temps sur le forum.David , quand j'ai acheter la ligne c'était fournis avec.Sinon j'ai vu pas mal de monde le faire avec les protections caoutchouc de portière genre sa:http://www.automoto-boutique.com/carros ... on-5.htmTu trouves sa partout rayon "voiture" Je sais pas si je vais venir vendredi j'ai un déménagement a faire :/
Ok , de toute maniere , je les posterais sur le forum , et je te les passerais en taille original quand on se verra.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Bon voila quelques photos avec un peu beaucoup de retard! Mon nouveau fond d'ecran!:On ta déjà dis que tu avais de belles chaussettes? Bon je croit que sa vas suffir la... J'en peux plus de les charger une par une!
Sympa c'est photo Il y en n'a une tu aurait pu eviter ... Passe moi les sur clef Usb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |