Apres la Rag place au Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Allez prem's Super jouet pour bien connaître le Speedy. Prend y soinsContrôle l'état des toe link et s'il ont jamais été changer fais le par précaution
- Romain 77400
- Clioteux de Base
Les toe link ont été changer en 2009 à 55000 kms c'est une des première chose que j'ai regarder.Je vais en prendre grand soin
un speedy caisse magnifiquebravo pour ton achat
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- speedtonton
- Clioteux de Base
bonjours romain bien venu dans le monde du speedy super achat félicitation
- Romain 77400
- Clioteux de Base
Raaur a écrit: Tu l'as acheté en Normandie car je pense le connaitre ? Oui en effet dans le 76
- Romain 77400
- Clioteux de Base
calimero a écrit: J'avais envoyer le lien de l'annonce a chunlight pour toi ?! Oui c'est ça
Je me réponds à moi même...77400 Du coup ça ne fait pas loin de chez moi qui suis du côté de tournan en brie ;-)On pourra se faire à l'occaz des ballades avec deux autres speedy atmo (un gris et un noir)
- Romain 77400
- Clioteux de Base
gege77 a écrit: Je me réponds à moi même...77400 Du coup ça ne fait pas loin de chez moi qui suis du côté de tournan en brie ;-)On pourra se faire à l'occaz des ballades avec deux autres speedy atmo (un gris et un noir) A voir oui pourquoi pas
gege77 a écrit: Je me réponds à moi même...77400 Du coup ça ne fait pas loin de chez moi qui suis du côté de tournan en brie ;-)On pourra se faire à l'occaz des ballades avec deux autres speedy atmo (un gris et un noir) Et moi aussi Faudrait s'organiser un rasso
calimero a écrit: gege77 a écrit: Je me réponds à moi même...77400 Du coup ça ne fait pas loin de chez moi qui suis du côté de tournan en brie ;-)On pourra se faire à l'occaz des ballades avec deux autres speedy atmo (un gris et un noir) Et moi aussi Faudrait s'organiser un rasso Pose ta journée de vendredi 19 et viens avec nous à Chenevieres...on enchaine par un week end balade dans les Vosges comme le fofo clio RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |