[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dernier message de la page précédente :

tintin0203 a écrit: TheKaeser a écrit: tintin0203 a écrit: salut les gars, 2 grosse bourre toute fraiche a l'instant, une mini cooper s 175cv sur Vendome,jaune avec des bandes noir, le mec ce fout a ma gauche au feu, 4 jeune dedant, ils voulais ce tirer la bourre, je les ai tordu facilement !!! bon ils étaient 4 gringalés quand même mais la clio marche carrément mieux, ensuite je rentre chez et voila un mec qui me colle au cul et qui arrete pas de me suivre ! un civic type R ep3 grise, avec au minimum une ligne dessus, donc je roule peinard en ville et le mec me lache pas..., du coup je l'emméne sur la n10, en départ lancé en 1ere, le mec ce fout a ma gauche pour me déboite, j’écrase la 1 er et c'est partie direction Tours, j'arrive a le lâcher légèrement puis il revient à 200 aidé par l'aspi, content de la clio, ca marche pas trop mal quand meme Salut, je pense que c'est toi que j'ai vu samedi matin sur Vendôme dans la montée.J'étais avec une Clio 4 GT noire. Exact ! j'ai cru que c'etait une RS car les led sont au bas du pc sur cette version aussi Le temps que réagisse et que je te fasse un appel de phare, tu étais déjà passé.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:37

Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Incrition envoye plus ka attendre le 18 aout lol
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: Incrition envoye plus ka attendre le 18 aout lol Le sirius en force C'est cool on va être quelque uns du forum
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

On a jusque quelle date ?
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Il faut retourner le papier d'inscription avant le 3 août
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

Merci ! Dans ce cas, je ne verrais qu'au dernier moment car je ne sais pas si j'aurais fini mon taf ou pas.
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

Et sinon, qui va à Chambray vendredi soir ?
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso sois le samedi 24 aout ou le 31aout suivant le mondele programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b] j espere qu il va y avoir du monde cette fois si
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: r27 a écrit: salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso sois le samedi 24 aout ou le 31aout suivant le mondele programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b] g changer les datesj espere qu il va y avoir du monde cette fois si
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 00:37

Faudra pas compter sur moi pour le 18 aout, c'est ce week end que la Limited passe sur le pont pour le montage du 3y, coupelle rigide Ktec...
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: r27 a écrit: salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso sois le samedi 24 aout ou le 31aout suivant le mondele programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b] j espere qu il va y avoir du monde cette fois si dispo les 2 week end.je laisse tomber pour le 18, ca serait pas raisonnable
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

dispo le 24 sur, le 31 je sais pas encore
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dispo aucun des deux weekend... :/
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: r27 a écrit: r27 a écrit: salut les gars du centre donc je vais organiser un rasso sois le samedi 24 aout ou le 31aout suivant le mondele programme: on se retrouve le matin vers 11h a la place de l église de pouillé dans le 41 apres petite ballade jusqu au lac de chemillé dans le 37 pour un pique nique apres photo est ballade dans le 37 et retour a pouillé en fin de soiree.apres se qui on beaucoup de route est qu il veu pas rentrée peuve reste dormir chez moi il amene tante et sac de couchage et on fera un gros barbec pour fini la soirée[/b] g changer les datesj espere qu il va y avoir du monde cette fois si desole sa sera plus pour le 31 aout
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Je me suis planté sa sera le samedi 24 aout mon rasso
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

Les Tourangeaux, vous bougez sur Chambray ce soir ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités