Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 14:47

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 14:47

Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 14:47

oui j'y pense mais j'ai pas encore eu le temps :)Tes tiges filleté rentre en difficulté? moi pas du tout ha tu va nous faire un grand coup de neuf sur l'arriere aussi
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 14:47

Oué ca rentre en force, c'est legerement trop large.Mais comme ca a deja servi et sur circuit, j'pense que c'est une legere deformation due a la chaleur.
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

ha ok, bon rien de grave mis a part pour ta peinture Moi montage dans 2 semaines se serait cool, mais j'attends, je vais me recommander un jeux de plaquettes neuvesEn tout cas hate de voir le résultat chez toi et ton ressentit, moi j'espere surtout que ca passe bien dans du 15"
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Moi j'suis sur que ca rentre vu que doofy avait le meme pack que toi en 15. Pressé aussi de monter tout ca pour tester l'efficacité et voir le look avec les Gr.A.
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar rs2sirius76 » mer. 9 déc. 2015 14:47

alors, c'est monter?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Ouep, montés !!Ca n'a d'ailleurs faillit pas s'faire, j'ai manqué de rester bloqué devant chez moi.. Mon fameux plot de portail qui me fait tant chier et qui m'empeche de descendre plus l'avant, habituellement je "glisse" dessus gentillement avec mon carter tole. Ben la hier matin, il a fallut que ce con la arrive a passer dans un des trous du carter (le tole n'est pas plein mais ajouré de plusieurs trous, ronds, ovals..). Impossible d'avancer ou reculer, ca c'est fini au cric hydraulique + planches de bois pour sortir, c'etait folklo !!Vivement l'an prochain qu'on refasse tout le devant la maison !! J'poste des tofs.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Alors les etriers sont bien montés. Pour l'histoire du sens des cales, j'ai essayé dans les 2 sens et dans les 2 cas le disque n'est pas parfaitement centré dans l'etrier, soit d'un coté, soit de l'autre. Ca joue a rien, 1mm. Du coup j'ai laissé comme doofy les avait mise vu que je termine les plaquettes qui faisaient parties du lot.Les durites aviation prevues pour Clio 3RS sont horriblement longues, je me suis fait des supports pour les guider le long de la caisse mais pas sur de ne pas les frotter au braquage.. Je vais commander des durites spéciiales pour etriers Brembo sur Clio 2 que GT2i propose, ainsi qu'un jeu pour l'arriere et j'irai faire poser tout ca chez Eurofac avec passage au RBF600. La j'ai remis du lokeed de série, d'ailleurs j'ai pas bien du réussir ma purge car ca n'est pas si violent que ca niveau freinage. J'aurais au moins economisé sur la MO en montant tout tout seul, je laisserai les pros fignoler pour la purge !!Quelques photos, pas de shoot ou autre, pas eu le temps.. Montage terminé:Une fois les jantes remontées, ca passe a l'aise, y'aurait meme pas besoin de cales avec les Gr.A:Et mes ecopes en place, j'ai aussi viré mes "RS1-R" sur les bas de caisse, point trop n'en faut:P'tite MAJ de mes modifs, j'avais zappé le fameux carter tole l'autre fois, il s'est bien rappelé a moi hier.. Habitacle: Volant RS1 Limited. Poignées intérieures chromées RS2. Bouton de frein a main chromé RS2. Soufflet levier de vitesses en alcantara origine RS1. Soufflet de frein a main en alacantar origine RS1. Bénitiers repeints en Gris Titane.Extérieur: Feux avants a fond noir. Lame avant de Megane 1. Becquet compétition avec gicleur supprimé. Essuie-glace arrière supprimé avec cache Ragnotti. Poignée de coffre ton caisse avec serrure lissée et bouton noir satiné. Baguettes de portes ton caisse et lissée. Ecopes a la place des AB avants. Clignotants latéraux blancs. Stickers latéraux persos noir satiné. Plaques d'immatriculation persos. Essuie-glace type aero. Antenne courte. Ampoules de clignotants silvervision. Barettes de bas de caisse peintes en noir.Chassis/Freinage: Jantes Compomotive Gr.A Gris clair + bord poli en 7*16 ET39. Pneus Vredestein Sportrac 3 en 195/45/16. Cales avants Artmotoren de 16mm. Cales arrières Artmotoren en 5mm. Goujons de roues spécifiques. Combinés filetés Bilstein B14. Vis excentriques H&R. Réglages de trains sur mesure par Eurofac. Etriers Brembo 4 pistons rouges. Disques avants Brembo Max. Durites aviation Goodridge.Moteur: Modification support de phare pour gavage admission. Carter tole de Kangoo. Dogbone Powerflex.A venir: Durites aviation spéciales pour etriers Brembo Detailing complet. Montants de pare-brise en alcantara origine RS1 ?? Ligne inox avec sortie cachée ??
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 14:47

ça le fait grave
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 14:47

Ah oui
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

Ah ben là elle est bien à sa place.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Oué c'est la ou elle se sent le mieux on dirait... Un bon p'tit lavage, un coup de QD rapidos et au dodo. Pour les travaux on espere pouvoir faire ca l'hiver prochain, genre en Mars. Comme elle roule pas beaucoup l'hiver, ce sera pas genant. lol Et apres j'pourrais enfin bricoler tranquille chez moi, sauf demontage de jantes ou autre vu que je serais toujours en pente mais bon..
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Ca te fait un avant gout Olivier.
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Oui moi c'est plus long, il faut que je trouve quelqu'un pour me les monter.C'est surtout ça le plus dur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

Je te les monte en échange d'un demi arceau.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités