Dernier message de la page précédente :
Ah ouiMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Je te les monte en échange d'un demi arceau. Il y a rien de sorcier pour les monter, faut juste bien faire la purge une fois que tout est en place. Si tu savais ... je suis pas tres bon de mes mains en mecanique lol, les monter ca devrait aller mais purger c'est une toute autre histoire Par contre je veux bien que tu me les montent en échange de quelques photos de l'arceau
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Les monter ca va c'est la purge qui est chiante, d'ailleurs c'est le seul truc que j'ai foiré.
Ma Clio RS1 Titane.
Et comment tu fais pour purger? bien que tu ai foiré Au pire que je peux toujours essayé et si jy arrive pas je fait remorquer ma caisse avec ma toute nouvelle Barre de remorquage jusqu'au garage Renault pour une purge
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Olivier95 a écrit: Et comment tu fais pour purger? bien que tu ai foiré Au pire que je peux toujours essayé et si jy arrive pas je fait remorquer ma caisse avec ma toute nouvelle Barre de remorquage jusqu'au garage Renault pour une purge Tu commences par l'etrier coté passager, vis de purge exterieure puis interieure et ensuite pareil coté conducteur. Moi ca freine mais c'est pas violent puis j'ai moins de mordant qu'en origine. Apres ca suffit hein, en attendant une vraie purge avec un bon lokeed, surtout que je compte pas faire de piste perso.Tu penses a mon MP?
Ma Clio RS1 Titane.
c'est vraiment beau si seulement il les avait sortit d'origine juste une question:tu as changer le maître cylindre?
Ma Clio RS1 Titane.
Ca le fait même si je trouve qu'avec les grA on ne voit pas assez les étriers. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
On les voit bien je t'assure !! Apres c'est plus visible sur des Turinis par exemple car avec le dessin des Gr.A, y'a facile 5cms entre les branches et l'etrier. fab25 a écrit: c'est vraiment beau si seulement il les avait sortit d'origine juste une question:tu as changer le maître cylindre? Nan je laisse l'origine, vu qu'elle sera pas violentée ca suffit.
Ma Clio RS1 Titane.
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Ma Clio RS1 Titane.
Ca doit lui donner un sacré Look de plus en vrais Dommage que tu tournes pas un peu avec, elle a l'air d'être bien équiper cette Rs1 ! Puis à mon avis les Brembo sur la piste ca doit être sympa
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Avec des freins comme sa, sa fait tout de suite plus sérieux Sa sert à rien mais qu'es ce que c'est beau Je ferais bien pareil sur la mienne juste pour le look !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Beau boulot Gégé Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |