Dernier message de la page précédente :
nickel comme ca ;-)poids en moins = levage du cul :-/Fais ca bien au fur et a mesure ;-)[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Posée bien comme il faut, ça tue Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Simon83 a écrit: Belles photos, comme dab .. popoff a écrit: Posée bien comme il faut, ça tue Merci Simon , ouai c'est vrai popoff je mettrais des combinées et après elle sera fini
J'ouvre une petite parenthèse sur mon poste juste pour vous montrer mon nouveau jouet.Voilà je referme la parenthèse.
Nickel la trial En 4T en plus c'est tiptop par chez toi
Belle machine Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah ouaih sympa le solex Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars ça fait un momment que je regarde ce modèle de bécane et la j'ai trouver l'occaz et je ne suis pas déçu ça arrache !!!! stouf_V6 a écrit: Elle déchire ouais ... bon ben tu me force à prendre un 450 LTR Vas y momonk reprend toi un ltr qu'on se fasse de nouveau des virées et en plus bientôt pour se voir on auras juste un petit bout de forêt à faire
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Justement c'est bien pour ça que je veux repasser sur du non homologué, 200m dans la rue et hop c'est la forêt
stouf_V6 a écrit: Justement c'est bien pour ça que je veux repasser sur du non homologué, 200m dans la rue et hop c'est la forêt ... On verra ça en septembre ça roule ma poule, ha oui j'oubliais nouvelle petite modifs sur la RS, montage et photos ce week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |