Dernier message de la page précédente :
Oui tu peux laisser les origines[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
lkampione a écrit: Sapin88 a écrit: Ah bon, Michelin ok c'est peu étre des bon pneus mais c loin d'étre les meilleurs. Je trouve qui sont super chére pour ce que c'est on paye la marque et y s'use bien vite c'est bien la 1ere fois que je lis que les michelins s'usent vite ?! ( je ne rentre pas le détail s'ils sont bon ou pas). Sous la pluie le Michelin est bleuffant ( le Conti n'est pas mauvais contrairement à pas mal de savonnette)Compare du PE2 à du PZéro Je ne vais pas non plus rentrer dans le débat Michelin/autre marque, pour moi ils sont assez bon partout, et pour moi ils n'y a pas mieux niveau résistance à l'usure.Apres je ne roule pas comme un dingue non plus et je ne m'amuse plus à faire des burns et autre frein à main, depuis je fais des économies en pneu...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Chacun son feeling avec les pneus. J'ai eu:Les p zéro, j'aimais bien mais ils fondaient à vue d'œil.Les Michelin Pilot Sport 3, super sympa mais plus destiné à des berlines(ils sont bien raides)Et la les Conti, brie sympa aussi mais je pense que c'est les moins bien des 3.Je vais bientôt devoir les changer, je ne sais pas quoi prendre ^^
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Dans MA pyramide des marques : MichelinContinentalBridgestone...BF GoordrichKleber.................FuldaNankangSava
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Fuck OFF,265€ pour le forfait révision et le couperet est tombé, il faut changer les amortisseurs avant !Devis : 840€Lundi appel au service client Renault pour une demande de prise en charge.
Ca pique ! Une fuite à ce kilométrage, ils ont clairement intérêt à te prendre en charge tout ou partie.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |