Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Mes ecopes sont finies !! Montage Lundi en meme temps que les Brembo.J'vais aussi monter mon dogbone Powerflex, apres faut que j'fasse faire un bon detailing et voila... P'tite ligne inox a sortie cachée a la rentrée et basta.
Ma Clio RS1 Titane.
Tu met quoi comme freins a l'arriere du coup? tu reste en origineAu faite le coté le plus fin est coté disque alors?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Visiblement oui, coté plus fin coté disque. De toutes facons Lundi je demonte tout le freinage d'origine, je monte les Brembo Max et je presente les etriers avec les cales montées comme elles sont pour voir si le disque est centré. Si ca va pas j'inverse les cales mais j'ai peur de niquer la peinture des etriers car les 2 tiges filetées ne rentrent pas pile-poil chez moi, faut jouer du maillet. Pour les rentrer ca va, suffit de taper sur la cale mais pour les sortir c'est plus chiant, a taper avec un pointeau sur les tiges en tirant de l'autre coté..Pour l'arriere, d'ici cet automne ce sera cales pentées 1°, disques/roulements neufs et sans doute des plaquettes perfs genre DS2500 pour compenser, devant je reste en plaquettes origine.Au fait, t'as pensé a ce que je t'avais demandé en MP?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |