Dernier message de la page précédente :
la R est prete ! a demain pour certains :PS : concernant le repas , on avez deja prevue un truc avec les amis ( resto samedi soir ) merci tout de meme et belle initiative pour l'organisation CedRS11[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Upload terminé Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
MErci a toi la page est entraint de chargé !sinon 2eme sessions :<object width="853" height="480"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/9PlmZpUxwcE?version=3 ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=853 height=480 loop=false flashvars=]//www.youtube.com/v/9PlmZpUxwcE?version=3&hl=fr_FR[/flash]</object>
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Sinon, du monde serait-t-il motivé pour rouler le 20 ou 21 juillet?
Et moi aussi Antho! Cette fois en slick! D ailleurs on pensé prendre un box avec Matt taper le barbec le samedi soir surement!
tu avez quoi comme caisse hugo ?sinon juillet pas moi vaiment trop chaud ....
RiDeR-136 a écrit: tu avez quoi comme caisse hugo ?sinon juillet pas moi vaiment trop chaud .... Une megane rs 225 gris technique 3 portes,toit noir et dot4 de 9 ans d age! lol
bah oui surement,je me trainé un peu la bite!! Pour la prochaine session sa devrait le faire,avec 4 slick et des durites avia,je pourrais rouler un peu plus zen....
RiDeR-136 a écrit: slick de rallye? Slick de piste que j ai recup d occaze,des michelins S8e de porshe cup apparament,et je me suis acheté des synthese en 18(peinte en rouge) pour pas cher,sa me fera un pack piste.
RiDeR-136 a écrit: bon courage avec des vrai slick c pas le top??
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Si tkt hugo !!! tu va te regaler, et putin le 20 j'avais zappé ! j'ai l'enterrement de vie de garcon de mon pote.... je suis le temoin, ça le fait pas si j'y vais pas ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |