Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nicauto
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Appel de phare !!

Messagepar Nicauto » mer. 9 déc. 2015 00:56

Dernier message de la page précédente :

vu aujourd'hui une C3RS2 red bull au parking de décathlon porte d'espagne (66)Et non loin une v6 phase 1 (par contre le gars pas trop social, appel de phare de ma part + levage de main, lui me regarde et tourne la tête )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:56

Avatar de l’utilisateur
SOLVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Appel de phare !!

Messagepar SOLVET » mer. 9 déc. 2015 00:56

Hier soir vers 18h sur le boulevard Barbes à paris une superbe Clio 4 rs jaune sirius.
Avatar de l’utilisateur
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar tuxtux » mer. 9 déc. 2015 00:56

Ce soir 18h30 une twingo rs noir près de auchan v2 à villeneuve d'ascq (stickers twingo rs concept) ? quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 00:56

A l instant, sur le parking de Leroy Merlin a Lognes.... TOUT au fond du parking il y a une 3rs2 cup vert alien.C est a quelqu un ? Je me suis gare face a toi :)
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 00:56

Bruno94 a écrit: A l instant, sur le parking de Leroy Merlin a Lognes.... TOUT au fond du parking il y a une 3rs2 cup vert alien.C est a quelqu un ? Je me suis gare face a toi :) Je l'ai croisé aussi,
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

Appel de phare !!

Messagepar Cortana » mer. 9 déc. 2015 00:56

Hier a Auchan Noyelles-Godault, vers 17h30, une clio 3 rs2 trophy ou cup, jaune sirius, glastint immat dans le 59 il me semble!
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 00:56

Me faudrait des cartes de visites du fofo lol
Avatar de l’utilisateur
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

Appel de phare !!

Messagepar FormiFab » mer. 9 déc. 2015 00:56

Samedi matin (29/06) à 11h, une clio 4 RS blanche m'a doublé près du renault Coquelles, à côté de la cité europe. "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Appel de phare !!

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 00:56

lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: A l instant, sur le parking de Leroy Merlin a Lognes.... TOUT au fond du parking il y a une 3rs2 cup vert alien.C est a quelqu un ? Je me suis gare face a toi :) Je l'ai croisé aussi, Par contre moi je crois que je t'ai croisé! j'etais en clio rs1 bleu
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 00:56

C etait donc toi ce soir sur l A4 vers 22h :)Je suis reste a ta hauteur pour croiser ton regard, mais avec les bouchons, c est le coup a se prendre un pare choc betement lol, jai donc pas plus insister.Au passage, belle bleue !
Avatar de l’utilisateur
heatme2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Appel de phare !!

Messagepar heatme2008 » mer. 9 déc. 2015 00:56

Bruno94 a écrit: C etait donc toi ce soir sur l A4 vers 22h :)Je suis reste a ta hauteur pour croiser ton regard, mais avec les bouchons, c est le coup a se prendre un pare choc betement lol, jai donc pas plus insister.Au passage, belle bleue ! Je pense que c'est moi que tu as croisé tout a l'heure, je t'ai vu j'étais sur la file de gauche mais comme tu dis difficile de se faire signe avec ses bouchons ! J'ai fini par arriver en retard au boulot en plus
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 00:56

Abadou77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: A l instant, sur le parking de Leroy Merlin a Lognes.... TOUT au fond du parking il y a une 3rs2 cup vert alien.C est a quelqu un ? Je me suis gare face a toi :) Je l'ai croisé aussi, Par contre moi je crois que je t'ai croisé! j'etais en clio rs1 bleu Oui exact ! Jolie rs1
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Appel de phare !!

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 00:56

lala77 a écrit: Abadou77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: A l instant, sur le parking de Leroy Merlin a Lognes.... TOUT au fond du parking il y a une 3rs2 cup vert alien.C est a quelqu un ? Je me suis gare face a toi :) Je l'ai croisé aussi, Par contre moi je crois que je t'ai croisé! j'etais en clio rs1 bleu Oui exact ! Jolie rs1 Merci ta grise est superbe aussi!
Avatar de l’utilisateur
nounours26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Appel de phare !!

Messagepar nounours26 » mer. 9 déc. 2015 00:56

Vu à 13h48 sur la N7 entre Donzère et Pierrelatte: Superbe clio 2rs3 noire avec déco F1 Team... Pas eu le temps de le saluer !!!Jérôme07 était un peu plus devant avec sa még' R25 et n'a pas eu le temps de le saluer non plus.... sorry boy (or girl)
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Appel de phare !!

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 00:56

13h48, quelle précision !!! J'étais en train de doubler, j'ai tendu mon bras par la fenetre, peut-être m'as-tu vu dans ton rétro ?!?
Avatar de l’utilisateur
nounours26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Appel de phare !!

Messagepar nounours26 » mer. 9 déc. 2015 00:56

On ne sait jamais, on en croise tellement qu'il faudrait presque mettre les secondes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités