[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
BoizRS a écrit: Merci Sapin,Sinon j'ai une envie folle de faire repeindre mes jantes en noir brillant !!! Me manque plus qu'a trouver le peintre mdr...A votre avis, il y en a pour combien pour repeindre 4 jantes ? Et quelle type de peinture serait le mieux adapté ?Doit-on forcement déposer les pneus ?merci pour les avis.PS: recherche bonnes adresses pour peinture jantes dans le 78 je vais faire les miennes en noir brillant pour 150E..dommage que tu sois pas du coté de Nantes...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lui faudrait des tapis avec contour jaune et moi je récupère ceux a contour blanc
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
clio77 a écrit: Lui faudrait des tapis avec contour jaune et moi je récupère ceux a contour blanc je voudrais les prendre aussi avec surpiqures jaunes,mais a 90E le jeu de tapis,ca commence à piquer...
clio77 a écrit: Lui faudrait des tapis avec contour jaune et moi je récupère ceux a contour blanc Eheh pourquoi pas !!!
BoizRS a écrit: clio77 a écrit: Lui faudrait des tapis avec contour jaune et moi je récupère ceux a contour blanc Eheh pourquoi pas !!! 78/77 c'est à côté si jamais tu change et que tes tapis sont nif fait moi signe, sinon je passerai par la case renault
Parce que y'a ça sinon:http://www.ebay.de/itm/Eibach-Spurverbr ... o-C-Spor-4…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Du 40mm ??!! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Oui au total!! les gas déja je sais pu qui n'avait pas compris le lien;40 par essieu de gagner donc 20 par roue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |