[78] Ma Clio 3 RS phase 2 #Sirius #Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Merci C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elargisseurs de voies 20mm
Oui je sais bien Doug ^^, mais c'est tout ce que j'ai lu, sur les usures prématurée de pièces, qui me taraude, notamment des roulements etc...Sinon, si je devais en poser, ceux là ont bien les bonnes caractéristiques ?Quelqu'un connait CE SITE ?, on peut passer commande sans soucis ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je partirai plutôt sur cette marque avec double boulonnerie pour que ça soit optimal et sans risque.http://www.racingbeateurope.com/bmazda- ... -p.aspPlus cher mais une sécurité et durée de vie sans pareil.Je ne connait pas ton site. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Re: Elargisseurs de voies 20mm
Quelqu'un connait CE SITE ?, on peut passer commande sans soucis ? C est exactement ce que jai . Aucun soucis , juste pas moyen de l accrocher au moyeu lors du montage mais sinon top Ma Cup Sirius c'est par là
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
A choisir je partirai sur ça...http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... nnerieMais au delà de 25mm après ça risque de sortir des passages de roues. A voir si certains on équipé leurs voitures de ses 30mm.
Merci doug et jerem pour les infos, jvais regarder tout ca en rentrant. :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Pas de soucis.Si tu as d'autres questions n'hésite pas. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Oui Doug, alors j'en profite ;)Sachant que la mienne n'est pas rabaissée (chassis cup d'origine seulement)... des cales de 20mm, c'est l'épaisseur recommandée ou pas ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
La mienne a aussi un chassis cup et non rabaissé.Avec mes câles de 25mm, je ne vois pas l'intérêt de la rabaisser. Jette un oeil sur les photos de mon topic C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[quote="Doudougotcha"] Azelf a écrit: Jaune Sirius Loooooooooooool Doudougotcha a écrit: La mienne a aussi un chassis cup et non rabaissé.Avec mes câles de 25mm, je ne vois pas l'intérêt de la rabaisser. Jette un oeil sur les photos de mon topic Par contre si tu veux par la suite rabaisser le tout les 25 risquent d'accrocher aux dos d'ânes, etc. Oui c deja nickel comme ca ;)
Idées d'améliorations : une bonne ligne inox bien chantante, et pour l'intérieur soufflets levier de vitesse et frein à main cuir/surpiqures jaunes (voir mon topic)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |