Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
A l'instant une 3RS2 Gordini garée à Lille dans une petite rue à proximité du métro grand palais.
Appel de phare !!
17h40 sur l'A36, une 3RS1 grise becquet + glastint + feux teints : j'ai pas tilté tout de suite sinon j'aurai fais un signe
Appel de phare !!
doudou a écrit: dan062 a écrit: toujours la meme rs1 noire dans arras (62) immat 02,avec la ligne gr N a l'air d'avoir peur de mon grand age c'est ça d'être sexagénaire quadra sinon surpris aussi hier par le p'tit geste de la mrs des gengen LUKA_RS a écrit: Face a gare Arras M2rs noire .. Dan t'es pas passé au black ?! M3rs immat 83 et je l'ai contourné avec mon velo black
Appel de phare !!
Oui Dan ... M3rs ... Moi aussi bientôt quadra et gros doigts sur ce p****** de clavier iPhone !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Megane 3 RS Blanche, au environ de 19h10 a Stutzhiem ( 67 ), appel de phare de ma part, lui rien..
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[44] 3RS2 Redbull à VERTOU (27/06 vers 16h45)
J'ai croisé une clio 3RS2 redbull vers 16h45 cet apres midià Vertou.Je l'aurai bien suivi;mais je recupere ma sirius que demain...
Appel de phare !!
dan062 a écrit: quadra oups pardon j'étais persuadé que les méganes s'était à partir de 60 piges
Appel de phare !!
Une rs3 bleu dynamo vers triel sur seine au alentour de 19hEt une clio 4 rs jaune sirius dans les bouchons avant le pont de meulan vers 21h
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Une triplette ce matin !Sur A22 Direction Roubaix:Twingo RS Gris bleuté pas courant comme couleur, pas de signe de la part du gars. Un barbu. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- heatme2008
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu mercredi soir en centre ville de Troyes sur les coups de 21h30 un C3RS Red Bull RacingSur le parking de Leclerc Romilly une C2RS2 2004 grise titane jeudi aux alentours de 18hDes collègues du forum peut être ?
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Petite moisson de Clio RS dans Clermont-Ferrand ce soir en rentrant du taf Vers 17h35 ou 17h40, boulevard Fleury, non loin de la gare :- une 3RS2 bleu, bandes blanche, certainement une Gordini, vue dans mes rétroviseurs- une 3RS1 noire, autocollants Renault F1 Team, nous nous sommes regardés.J'étais avec ma RedBull.Des gens du forum ???
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |