Dernier message de la page précédente :
Merci Bruno!! j'irais voir en casse combien ça peut coûter aussi. L'idéal serait de savoir si ils existent sur d'autres modèles par ce que sous prétexte qu'il s'agit d'un modèle RS il va risque de coûter plus chers.En tout cas si c'est dans les 60€ d'occaz, je pars sur du neuf Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Un fujifilm finepix f600exr, je les achetais quand il venait de sortir Ma Limited ==> ICI
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ça fait de belles photos ce munerique mais si tu veux pousser un peut plus la photo, tu es vite limité
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça sera prochainement, pour le moment je vois pour le garage avec la maison accessoirement Ma Limited ==> ICI
Prends les KTR en rotulé.Pure Motorsport d'après ce que j'ai compris fait importé leur pièces part Opitmiz Acces en France.Et d'après plusieurs retour sur FC, les rotulés de chez OA ont la même conception que les premières rotulés de chez KTR et elles vieillissent mal. Les "V2" de chez KTR sont beaucoup mieux apparemment.Quand à mettre des types Cup sur route, je pense que c'est très moyen... le pauvre circlips.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est bon les coupelles alus Ktecs sont commandés, du coup j'ai pris ça aussi "KTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER - Centre Exhaust Hanger All Clio 2"Comme je dois plus ou moins tomber la ligne Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Celle-là devrait être dans le concours photos...Le photographe est peu-être bon mais shooter une voiture aussi sympa c'est trop facile Superbe photo
PUGET Rémi a écrit: C'est bon les coupelles alus Ktecs sont commandés, du coup j'ai pris ça aussi "KTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER - Centre Exhaust Hanger All Clio 2"Comme je dois plus ou moins tomber la ligne avec tous ca tu va pouvoir venir sur circuit le 18 aout
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah le 3Y approche, ENFIN je dirais Depuis le temps qu'il est au fond du garage .. elle va commencer à être radicale cette RS1 avec les coupelles et le reste de prévues
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |