Dernier message de la page précédente :
Tient Benoit j'ai pensé à toi jeudi à Hockenheim ... y a avait un bon petit groupe de Evo bien prépa dont celle si qui faisait très malLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
non le sp98 je n'ai pas fait mais c'est certain que ce n'est pas un pb de qualité de carburant, l'auto roulerait, mal certes mais roulerait,sinon la sonde j'en ai qu'une, comment la vérifier? Je n'ai aucun voyant au tdb
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Lancer Evo 8 GSR
yop yop ben !tu roule a l'e85 sans afr large band visible ?si ta pompe a essence est en train de dégager tu vas tout fondrefaudrait voir si le mélange est bon déja car si c'est pas le cas tes tempés échap doivent tirer la tronche
Lancer Evo 8 GSR
Mazout 26 a écrit: Tu as passer la voiture à la valise ? non pas encore, je cherche quelqu'un vers chez moi qui puisse le faire darkmatt84 a écrit: yop yop ben !tu roule a l'e85 sans afr large band visible ?si ta pompe a essence est en train de dégager tu vas tout fondrefaudrait voir si le mélange est bon déja car si c'est pas le cas tes tempés échap doivent tirer la tronche ola mat'!la pompe à essence est neuve, comment vérifier son bon fonctionnement?
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Lancer Evo 8 GSR
c'est quoi comme marque ? si wallbro j'ai déja été emmerdé salement avec ca sur la 205cTje te conseille quand même d'investir dans des manos pour au moins l'afr et la tempé échap
Lancer Evo 8 GSR
C'est clair, je pensais que tu avais ça, mais l'AFR et EGT est indispensable sur une caisse comme sa
Lancer Evo 8 GSR
ma pompe est une deatchswerks,oui pour les manos j'y viendrai une fois la panne trouvée :-)
Lancer Evo 8 GSR
+1, sans mano, je "spoolerais" encore à 4500trs ^^en stage 1 mono carto, il faut pression turbo, pression et T° huile.en stage 2 et + et ou bicarto, il faut les 3 précédents, + AFR minimum, accessoirement, volt, EGT, pression de fuel !
Lancer Evo 8 GSR
Si ta une merde, que se soit injecteur, pompe, régulateur etc... Un afr te sauvera sans aucun doute ton moulin. J'ai fondu mes pistons sur ma cosworth. J'ai regretter de pas avoir eut l'AFR de monté
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: oue enfin une auto bien mappée n'a pas besoin de tout ça normalement Pour la mapper au top helas il faut bien ça...
Lancer Evo 8 GSR
Farantho a écrit: carpou84 a écrit: oue enfin une auto bien mappée n'a pas besoin de tout ça normalement Pour la mapper au top helas il faut bien ça... +1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |