Dernier message de la page précédente :
tres belle en blanche[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Sympa les modifs !Va faire un tour du côté du topic de la RS sur le pub, y a des shops qui ont été fait avec la lame AV noire
Kakou a écrit: Vraiment bien le rendu du becquet en photo Et sinon en "vrai" il n'est pas trop imposant ? Il ne choque pas trop sur la voiture ? J'ai un peu de mal à me l'imaginer en réalité en fait. Justement il est pas si gros, il assoie bien la voiture
Keyzan a écrit: Sympa les modifs !Va faire un tour du côté du topic de la RS sur le pub, y a des shops qui ont été fait avec la lame AV noire Je vais aller voir merci
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'aime bien !!! Il est plus homogène avec la 4 que le cup sur la 3
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Elle commence a avoir de la gueule comme ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Elle commence a avoir de la gueule comme ca mais pas donné qd mmsinon pour l'interieur il manque 2 baquet
sylv1 a écrit: Madeinxenon a écrit: Elle commence a avoir de la gueule comme ca mais pas donné qd mmsinon pour l'interieur il manque 2 baquet Je cherche si vous avez des baquets avec une couture rouge je prend direct
Elle a combien de Km maintenant ? niveau conso mode pépère ca donne quoi ?
Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Madeinxenon a écrit: Elle commence a avoir de la gueule comme ca mais pas donné qd mmsinon pour l'interieur il manque 2 baquet Je cherche si vous avez des baquets avec une couture rouge je prend direct tu achetes des recaro de 3 rs en tissus sur LBC pour 1000e les 2 et tu les fait refaire en cuire + couture couleur au choix (comme Madeinxenon, 700e il me semble) et le tour et joué :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je ne sais pas encore si j'aime ou pas ce bequet Sinon tu as tourné au ring'?
sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Madeinxenon a écrit: Elle commence a avoir de la gueule comme ca mais pas donné qd mmsinon pour l'interieur il manque 2 baquet Je cherche si vous avez des baquets avec une couture rouge je prend direct tu achetes des recaro de 3 rs en tissus sur LBC pour 1000e les 2 et tu les fait refaire en cuire + couture couleur au choix (comme Madeinxenon, 700e il me semble) et le tour et joué :) Sinon ya les baquets de la megane rs redbull rb8 y me semble très beau et coutures rouge
julio04 a écrit: Elle a combien de Km maintenant ? niveau conso mode pépère ca donne quoi ? Presque 6000 kms et j arrive a tombé à 7,5 l en mode cool, très cool même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |