Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: J'voudrais juste les passer en rouge avant de les monter. Parce que caisse grise, jantes grises, etriers gris, ca va pas faire assez tuning a mon gout.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Pas evident en ce moment.. Puis tu peux parler toi niveau photos.. micke95 a écrit: Salut ça m'intéresserai la personne qui te ferai le detailing car j'en recherche un Ben a vrai dire je sais pas encore ou ce sera fait, j'connais personne en particulier.. ludors1 a écrit: salut Gégé est ce que tu a encore ou non la coupelle de réglage à l'arrière ??si on l'enlève ont doit quand même laisser la pièce qui est fileté ??en tout cas très belle rs1 Au depart j'avais tout enlevé mais le cul etait finalement trop bas, donc oui juste la partie fileté en place sous le ressort. FabRS74 a écrit: C'est plus full stock collection çà !!!!!! Toujours etat collection mais pas fan du full stock..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'suivrais pas ce coup ci.. Apres les Brembo et sans doute une ligne inox y'aura plus grand chose..
Ma Clio RS1 Titane.
Nickel je te remercie, je la trouve au top avec le rabaissement que tu a Pour Les deux joint en cahoutchou faut simplement laisser celui du bas pour protéger le ressort??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est toujours ce qu'on dit... ludors1 a écrit: Nickel je te remercie, je la trouve au top avec le rabaissement que tu a Pour Les deux joint en cahoutchou faut simplement laisser celui du bas pour protéger le ressort?? Tu parles des semelles caoutchouc d'origine? Si oui les 2 sont en place (en haut et en bas du ressort).
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: C'est toujours ce qu'on dit... ludors1 a écrit: Nickel je te remercie, je la trouve au top avec le rabaissement que tu a Pour Les deux joint en cahoutchou faut simplement laisser celui du bas pour protéger le ressort?? Tu parles des semelles caoutchouc d'origine? Si oui les 2 sont en place (en haut et en bas du ressort). Oui des semelles en caoutchouc ok je te remercie,
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Non mais si je changeais je prendrais une RS3 RHD, et ça deviendrait vraiment radical, avec le plateau qui va bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |