Dernier message de la page précédente :
lolTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
jandb a écrit: Finalement t'es en train de nous dire que ton collègue avait vraiment soif100 m de bourre pour aller boire un apéro chapeau je ne sais pas trop dans quel sens prendre ton message, mais je te réponds quand même:Eh, non on ne boit pas encore l'apéro à 5h du matin et ça n'a duré que 100m car il y avait un camion au loin, je rappelle que l'on était pas sur un circuit. Doudougotcha a écrit: Bon vu le contexte ok. Ce n'est pas n'ont plus une veyron la petite RS pour faire la différence sur une si courte distance. C'est la réflexion que j'ai fait au proprio de la sax qui a été surpris que je n'arrive pas à doubler.Bon, j'avais juste posté tout ça pour dire que le poids sur une 3rs se fait sentir, la prochaine j'y réfléchirai à deux fois avant de poster un message
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Perso, je pense que sa phrase était ironique. Faut pas mal le prendre Et pareil, une fois j'ai posté que j'étais étonné qu'un diesel m'est suivit et j'ai eu comme genre de réponse "et oui, tu ne possède pas l'arme ultime" alors que jamais je n'est fait se genre d'allusion.Bref, c'est relou de devoir se justifier sur des trucs aussi "banal".
Je confirme d'où mon En même temps tu me diras on a pas élevé les cochons ensemble et je comprendrai que ma remarque a été quelque peu déplacée.
Tu sais que tu roules en RS quand t'as passé 3 week ends pour la faire briller. Dur dur mais le résultat est là
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
kaz a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand t'as passé 3 week ends pour la faire briller. Dur dur mais le résultat est là tu a une tit photo
Demain si il fait beau je met le plein et go shooting photo. Inter' et exter' full propre, polishée et cirée ....
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
kaz a écrit: Demain si il fait beau je met le plein et go shooting photo. Inter' et exter' full propre, polishée et cirée ....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu sais que tu roule en RS quand tu fais un tour avec ton pote dans un col et qu'il te dis " tu veux rajouter des chx à ca ????? "
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ben c est comme tous les pilotes,des chevaux,il n y en a jamais assez
beh c'est surtout que t'achètes pas une CRS pour son moteur quoi
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui mais en disant ca il voulait dire que dans les virages ca passait fort ect car a allait vite
Rénov' Auto Vosges
ah beh là clair ya pas photo le chassis de la 3 est terrible
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Doudougotcha a écrit: carpou84 a écrit: beh c'est surtout que t'achètes pas une CRS pour son moteur quoi Moi si ! C'est justement pour son moteur atmo que j'ai pris une RS. Sinon pourquoi tu prends une RS alors? mis à part sa tenue de route pour la 3rs ??Pour le même prix tu peux trouver des moteurs turbo. le F4R n'est pas un foudre de guerre voilà ce que je veux dire, rien ne vaut un 2.0L vtec,après atmo vs turbo c'est une autre histoire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |