[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 4 RS Red Bull edition

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Voici ce que j'ai trouvé sur un groupe sur facebook
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 4 RS Red Bull edition

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

une personne possedant le medianav pourrait il me dire ce qu'il en pense ?
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Salut perso une 4 rs medianav chassis cup; son correct et reglages possibles en rentrant dans les reglages justement ; le nombre de hp je n en sais rien faudrait que je regarde... pour les applications j ai un coyote sur mon smartphone que j installe sur le tableau de bord (le pare brise plongeant est trop loin)je voulais le rlink mais pas pour les applis pour le rs monitor mais tant pis ma voiture est avec le medianavLaurent
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Du coup je suis passé chez Renault hier. La 4RS venait d'être vendue donc pas d'expo J'ai jeté un œil au coffre d'une GT, c'est pas mal mais peut-être un poil juste pour moi finalement. De visu on voit clairement les 30L de moins avec ma R26.
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

quelqu'un aurait les tarots collabo pour de cette belle avec le prix des options remisées ?on trouve tout et son contraire en vente.... ca serait cool !! Merci
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Ca parlait de 18% sur le fofo..,
Clio4rs.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Clio4rs.fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Et petite question, pour trouver les collaborateurs, vous passez vos journées chez renault pour papoter avec les vendeurs et les autres salariès ??
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonsoir,Tu peux aussi consulter des sites comme ceux-ci :- http://www.voiture-collaborateur.com/co ... lt.fr/Deux solutions s'offrent à toi :- tu choisis une voiture dont la dispo est proche voire déjà en vente,- tu prends contact avec un collaborateur pour configurer ta voiture, il la commande et passé 6 mois tu l’achètes.
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

c'est top secret le prix remisé ? ou bien ???? un exemple:http://www.toprenault.com/#versions.0=9 ... 7abe;…3000 euros de diff entre la moins chère et la plus chere.... Édit: merci à celui qui m à envoyé ça par MP !Si on peut les mettre en ligne, je le ferais volontiers !
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Une question a ceux qui ont leurs c4 rs.Quand vous passez la marche arriere avec la boite edc et que la voiture commence a reculer , vous entendez pas un bruit continu, comme un claquement ou frottement , qui vient du moteur ou sûrement de la boite?Je l'entends depuis le début mais il faut ouvrir la fenêtre pour bien l'entendre et c'est surtout au démarrage en marche arriere, une fois la voiture lancée plus vite on entends plus rien.Par contre pour avancer en position D on l'entend pas.Peut être je suis parano et que sur une boite double embrayage c'est normal mais bon je voulais savoir si c'était normal ou pas.Je sais pas si j'ai été bien clair dans mes explications.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Ouvre un sujet dans les stands pour en parler çà peut en intéresser d'autres
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Aujourd'hui ce fut la première Clio 4 RS jaune sirius de croisée... on la reconnait de loin avec sa bouille tout de même , appel de phare de ma part, aucune réponse, on se croise et c'était une nana assez jeune qui limite se maquillait et coiffait quand elle était à l'arret...Vous avez dit "ouverture dans la clientèle" ?
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
bc07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bc07 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

FREDMIT a écrit: Racing Spirit a écrit: FREDMIT a écrit: pour ceux qui ont déjà leur c4rs, la prise USB n'est pas trop capricieuse ? sur mon Nissan Qashqai j'ai pas encore reussi à trouvé une clé USB compatible Perso j'ai mis une Sandisk, et aucun pb.je cherchais une clé la plus petite possible, en noir laqué. Et j'ai trouvé mon bonheur...http://www.pixmania.com/fr/fr/12935566/ ... t-32-go…Et hop, 32Go de musique...Je ferais une photo de la clé dans la clio... ;) Bon j'ai pas encore ma c4rs, mais j'ai dejà commandé la clé usb qui va avec... Je suis dans l'attente de mon mandataire d'une nego aupres de l'un de ses fournisseurs belge pour une rouge flamme cup carte europe en stock ....je croise des doigts pas de RS Monitor pour le circuit ?
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar natieu » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Une question a ceux qui ont leurs c4 rs.Quand vous passez la marche arriere avec la boite edc et que la voiture commence a reculer , vous entendez pas un bruit continu, comme un claquement ou frottement , qui vient du moteur ou sûrement de la boite?Je l'entends depuis le début mais il faut ouvrir la fenêtre pour bien l'entendre et c'est surtout au démarrage en marche arriere, une fois la voiture lancée plus vite on entends plus rien.Par contre pour avancer en position D on l'entend pas.Peut être je suis parano et que sur une boite double embrayage c'est normal mais bon je voulais savoir si c'était normal ou pas.Je sais pas si j'ai été bien clair dans mes explications. Idem sur la mienne ...
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

J'ai fais des essais dans mon parking.C'est vraiment lors de manœuvre quand la voiture commence a se mettre en mouvement, une fois lancée plus rien.Ça le fait aussi un peu en D quand elle commence à bouger, mais je pense que ça doit être normal enfin ça me choque pas au point de l'amener à la CC.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités