Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: adri162 a écrit: Lille, je viens de voir un vieux Renault espace, peint en jaune Sirius !!! lol L'Espace F1 est de retour ?! Ou espace qui sent la fin.
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
vu aujourd'hui a fort de france (chouette les vacances) , une c3rs2 grise ,rue j'en sais rien,je matais les jolies pépées.une c3rs1 bleu monako en pleine attaque a rivière salée,il m'a fait l'intérieur dans un virage,c'est nul une c3 mazout (je ma fais littéralement chier avec cette caisse)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Hier en soirée, une C2rs2 année 2004 noir au env de 19h15 / 20min au rond point avant l'entre de Wiwersheim.. Quelqu'un d'ici ?, une idée de qui sa pourrait être Bryan67 ?.. Il doit habiter dans tes env il y a peut de temps il l'avait au garage a Wiwer d’ailleurs..
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Dans Clermont-Ferrand ce soir vers 17h50 :- croisée aux Carmes devant le siège Michelin une RS2 noire (je crois, à moins que ce fût une RS3)- aperçue de loin, au feu derrière le lycée Sidoine Apollinaire, une RS1 grise
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Vu une clio 3 RS phase1 grise (avec autocollant Renault Sport) à Bozel (Savoie 73) qui m'a laissé passer à une chicane.Et une Clio 3 RS phase1 bleu ainsi qu'une Gordini à Moutiers que je vois régulièrement. Personnes du fofo
Appel de phare !!
Bourg en Bresse face a l eglise de brou, 3RS1 Noir station service Attignat, RS2 Gris autocollant Renault sport Clinique veterinaire Montrevel en Bresse, RS 2 ou 3 vu que de face, Noire alors quand je roule le weekend j en croise pas, mais pour une fois que je suis de sortis le vendredi aprem j en vois pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |