205 GTI 2.0 TCT Grise Anthracite 1991
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
elle est d'origine,mais ca me l'as fais d'un coup,j'ai rouler plus de 2 ans sans soucis (moteur/turbo 186000kms) et d'un coup PAF grosse conso d'huile
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oliver RS a écrit: fabien95 a écrit: Pour en avoir déja vu une, ca marche fort, trés fort même, mais pas longtemps malheureusement... Si si cela marche longtemps si c'est bien fait et uniquement si le moteur et boite viennent du 806 , si le moteur et boites viennent d'une 406 ou d'une XM c 'est moins fiable et moins puissant aussi.Beau joujou Flo . Je n'ai jamais entendu parler de différences la dessus... Essayer des boites de diesel les gars vous serez moins emmerdé Et c'est surtout cela marche longtemps si les mecs ne s'entetent pas à mettre plus de 1 bars de sural avec une map 2 bars tout simplement...et que la cartoest corrigée pour ce montage...
Bien belle cette 205 TCT Manque plus que l'intérieur d'origine et ... la BMC carbone Photos et vidéos à l'appui Tu arrives à passer tous les chevaux sans patiner ?
Alors, cette BMC, elle est montée Photos et vidéos à l'appui bien sûr J'espère que tu as pu rouler un peu avec, prendre tes marques et faire un tour sur un circuit pour exploiter son potentiel
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Salut à tous !Oui la BMC est monté et la batterie mis dans le coffre sinon ça ne passe pas !Le problème maintenant c'est la la voiture a du mal à démarrer quand elle est chaude. Je pense à une section de câble trop faible pour la batterie (16mm²) J'ai tiré un coup avec la BMC, 230km atteint en quelques secondes mais j'ai relâché après... Ca patine fort, ca c'est sur ! En 1 - 2 - 3 ca burn si on le veut !Niveau chassie ce n'est pas 100% top faut l'avouer mais pour la petite cacahouète c'est déjà pas mal !Elle passe au garage mardi soir, j'ai la rotule de boite qui s'est déboité donc pour le moment ça ne roule pas ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle doit envoyer du steak la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'adore la tct J'en ai eu 2 Seul choses que j'aime pas c'est les sieges et le moteur tres coloré à mon gout
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Elle passe le contrôle technique ta voiture ? Si tel est le cas, on se demande vraiment à quoi il sert.
suffit de savoir ou aller on se demande à quoi il sert en effet quand on voit des poubelles diesel fumantes à mort dans un piteux état.
c est une tuerie cette 205 , bravo super swap .lui greffer un moteur de t16 aurais ete encore mieux , une tueuse de porche quoi.......la legendaire 205 gti restera l indetronable gti ,riens a voir avec la 208 GTI qui est moche d ailleurs PREMIER QUI FREINE EST UN LACHE....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |