Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merki !! Faites pas gaffe a la hauteur de caisse, la voiture est en pente avec le frein a main serré, ca amplifie vachement le différentiel avant/arriere.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Ma Clio RS1 Titane.
Superbe ! C'est fait avec goût comme toujours.. Rien à dire ! À part les barrettes c'est un peu brillant quand même... LOL ! Hâte de voir la suite :-)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Vraiment sympa , c'est vrai que les barrette noir sa fait tout de suite mieux Sinon pas dégueu les photos avec le phone !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
SebiRS a écrit: Superbe ! C'est fait avec goût comme toujours.. Rien à dire ! À part les barrettes c'est un peu brillant quand même... LOL ! Hâte de voir la suite :-) Ah !!! Je savais bien que ca se voyait !! micke95 a écrit: Magnifique!.tout les autocs viennes de Yohan? Oui. Olivier95 a écrit: Aucunes fautes de goût pour moi !Bravo Merki !! La tienne est pas mal non plus. D'ailleurs faudrait qu'on essaye de se faire un shoot ensemble (j'parle de photos evidemment.) Marco a écrit: Moi j'aime pas les autocollants balou91 a écrit: Vraiment sympa , c'est vrai que les barrette noir sa fait tout de suite mieux Sinon pas dégueu les photos avec le phone !!! J'preferais le rendu de mon HTC.. Faudrait que stouf me file ses reglages pour le Samsung.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Toujours aussi propre!!! Pas contre je suis pas fan de tes damiers de portes mais chacun ses gouts... Mais j'aime bien la pose du "pas eco2" sur le plastique. Tu conné la ref de la mousse qui entoure les tuyaux de clim? Quand je voit la mienne...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Ma Clio RS1 Titane.
Je veux bien la ref aussi j'ai enlever la mienne hier vu l'etat ...ça risque rien rassure moi gégé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |