[Gaetan] - 106 S16 N2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
[Gaetan] - 106 S16 N2
c'est pour jérome le copilote, il veut passer à gauche, et cherche la bonne occase pour la saison prochainenormalement c'est moi qui le copiloterait, 1er debut en rallye
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gaetan] - 106 S16 N2
julien1750 a écrit: c'est pour jérome le copilote, il veut passer à gauche, et cherche la bonne occase pour la saison prochainenormalement c'est moi qui le copiloterait, 1er debut en rallye ah ben c'est sympa ça ! mordu à l'hameçon aussi En N1 il y a de quoi faire ! je pense que l'ambiance est aussi bonne qu'en N2 dans le coin, j'en connais quelques-uns ;)
[Gaetan] - 106 S16 N2
Quelques news par ici, après 1 an en sa possession !Il y a quelques mois, garé sur le parking de mon boulot, voilà ce qu'un bel abruti m'a fait à mon pare-choc !! Je ne comprends toujours pas qu'il soit possible de faire un truc pareil... On sera bon pour une peinture complète du pare-choc dans un moment... J'ai essayé de rattraper ça comme j'ai pu... ça ne se voit pas trop sur la photo du rassemblement à Ambérieux en novembre dernierBon sinon au programme, j'ai acheté des disques arrières et plaquettes en vu d'un prochain remplacement.Je m'en suis tiré pour 100€ port compris, trouvé sur ebay angleterre, c'est du Mintex... Les disques arrières comprenant bagues abs et roulements. Je pense que c'est une bonne affaire Petit filtre à huile commandé chez Mister-Auto et j'ai mon bidon de 5W40 pour la prochaine vidange :)
[Gaetan] - 106 S16 N2
Ah ouai pas cool ton P-C.. ta quand même bien rattrapé peut etre qu'en ponçant au 5000 à l'eau et avec un bon polish tu arriverai a rattraper tes traces blanche.. on dirait que c'est juste dans le vernis et ca a pas atteint la peinture
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
[Gaetan] - 106 S16 N2
Pas cool le coup pour ton Pc avant :/ Dis voir tes pneus ce serais pas des Maxxis MAZ1 ? Tu en penses quoi de ceux ci ?
[Gaetan] - 106 S16 N2
Pour Romain, n'étant pas un expert, je préfère pour le moment ne rien faire de ma main pour ne pas abimer davantage ! Mais en effet ça a l'air d'être le vernis, quoi qu'il en soit la peinture a sauté sur l'arête par endroits ...Pour Yann, en effet mes pneus sont des MAZ1 !En ce qui me concerne, ils ont environ 10000 kms et sont encore en très bon état ! Une très bonne tenue de route. Très bon rapport qualité / prix mais un poil bruyants !
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[Gaetan] - 106 S16 N2
Gaetan a écrit: La clio va me quitter aujourd'hui Oh merde ! Pourquoi tu la vend ?
[Gaetan] - 106 S16 N2
Envie de changement... Je reste chez Renault Sport Mais bon la Clio va me manquer terriblement, autant que ma première, le son du 2.0L Je reviendrai en Clio RS un jour, c'est mon défi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |