Dernier message de la page précédente :
Ok![59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Raph83 a écrit: Salut tu pourrait me donner la reference du par choc de ph2 stp ? Et j'ai vu que tu a changer le dessous des phares c'est pour toutes les clio rs ph1 qui faut changer sa pour passer en ph2 ? Voila merci tres belle rs slt raphmerci voici le lien pour les accessoires pare choc ect.. chez renault sport "beaucoup moins chere que chez renault"http://www.renaultsport.com/-Pieces-det ... .htmlvoila le lien pour les accessoires en phase 2 avec tout les tarifs HThttp://ecatalog.renaultsport.com/circuit/ClioCup/rst/RSentree.htmoui car les dessous de phares ne sont pas du tout les memes
la on voit bien le rabaissement ma nouvelle veste là elle est posée au taquet ... pour baisser autant à l'arrière tu as enlevé les coupelles de reglages ? slt stouf V6 non les coupelles de reglage sont toujour la, en faite j ai fait retravaillé les amortisseurs chez un professionnel en belgique car le soucis du kit combiné fileté KW c est que l arriere est beaucoup plus haut que l avant meme en etant a fond... et la sur la photo il y a deux adultes a l arriere
Raph83 a écrit: Ah oui merci le 2eem lien m'interresse juste a le repeindre en noir Sinon on et obliger de changer les support pour les phares pour mettre le pc ph2 ? oui je confirme
Doudougotcha a écrit: Salut!Sacrées modifs!!On s'en rencontrés à l'esplanade le 9 juin, nous sommes repartis en même temps et avons taillé une petite bavette au feu... Il n'y a que les rétro qui peuvent la trahir, sinon on y voit que du feu!Impressionnant slt ludo ah c est toi je cherchais justement ton pseudo les retros vont bientot etre changé et normalement j ai trouvé un compteur neuf en phase 2 merci j adore ton poussin
Sapin88 a écrit: Quand je vois la hauteur du pneu, faut pas que tu prennes nu nid de poule a vitesse assez correct parce que ta jantes t'es sure quelle va prendre une croque le 35 en hauteur de pneus ca reste raisonnable j ai roulé pendant 2 ans sur un autre vehicule avec du 30 en hauteur de pneus la par contre c etait plus chaudil suffit surtout de faire attention au bordures et puis je roule pas tout les jours avec car au quotidien ce serait vraiment chiant de toujour faire attention
Giotti a écrit: La veste....Magnifique..le boulot que tu as fait dessus..franchement respect..mais alors par contre..et ne le prend pas mal, le raissement et taille de pneus... ça fait pas jojo.. merci a toi non je le prend pas mal du tout il en faut pour les gouts sinon la vie serait d un triste....moi j ai toujour aimé les voitures posé et l avantage comme c est un combiné fileté je peut la remonté quand ca me plait plus
les coupelles avant sont d origine, oui j ai constaté apres mon achat que les H&R etait plus bas de l arriere que les KW
il y a eu quelques nouvelles petites modifs
sympa ce passage en phase 2 reste les feux arrière si je me trompe pas
clio77 a écrit: sympa ce passage en phase 2 reste les feux arrière si je me trompe pas merci oui les feux arrieres sont les memes, il me reste plus qu a changer les retroviseurs
Superbe avec le bandeau, pff je me tate depuis 6 mois je met ou je met pas.Tu l'as prit par yohan33?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Au final, tu en as eu pour combien avec toutes ces modifs?Hâte de la revoir ta RS !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |