Megane R26 N°1369 à vendre

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar JM54 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Sympa cette megane !j ai failli en acheter une il y a quelque temps, a chaque fois que j ai été la chercher avec le cheque de banque en poche elle est tombée en panne pendant l essai....j espere que tu ne seras pas trop embeté, ces moteurs ont vraiment une trés mauvais reputation, du coup j etais parti sur une PH1 avec son f7relle a l air belle en tout cas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Ce n'est pas une R26 Sirius mais sympa ta GT Line
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar max54 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Aspec22 a écrit: Ah ça fait plaisir l'ami.En espérant te revoir bientôt lors d'un prochain rasso.En tout cas c'est vrai qu'elle en surprends plus d'un cette Megane 2.0 IDE.A bientôt.FAB. j ai un ami qui en a une , moi même j ai été surpris apres avoir fait quelque teste contre ma rs2 stock , en bas ces du kif kif , apres dans les tours ça rame un peut , mes c'est tout de même une pas mauvaise auto , mais c'est vrai que la fiabilité et l énorme défaut .que tu tienne une 3rs ça me surprend pas , quand je vosi ce que je leurs mets tu compte faire quoi encore comme modifs
Aspec22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Aspec22 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Je ne dirais pas que c'est un soucis de fiabilité car j'en suis à ma deuxième et ma première roule toujours et elle a près de 300 000km!!!!En fait il faut juste connaître les points à surveiller et le liquide magique à mettre tout les 10 000km!!!Et puis les mécanos de chez Renault ne connaissent pas bien ce moulin et du coups ils cherchent bq avant de trouver!!!!D'ailleurs entre nous chez Audi et VW ils ont exactement les même soucis mais les proprio ne s'en plaignent pas puisque c'est Audi et VW !!!!! Et quand tu quittes Renault pour Audi/VW c'est pas pour dire que Audi/VW c'est de la daube lol.A bientôt.FAB.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Avatar de l’utilisateur
sosoRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar sosoRS63 » ven. 11 déc. 2015 02:46

sur les fotos de ta megane 1 coupe et la M3RS on se rend bien compte d'un air flagrant de ressemblance entre les 2
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.

Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar max54 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Aspec22 a écrit: Je ne dirais pas que c'est un soucis de fiabilité car j'en suis à ma deuxième et ma première roule toujours et elle a près de 300 000km!!!!En fait il faut juste connaître les points à surveiller et le liquide magique à mettre tout les 10 000km!!!Et puis les mécanos de chez Renault ne connaissent pas bien ce moulin et du coups ils cherchent bq avant de trouver!!!!D'ailleurs entre nous chez Audi et VW ils ont exactement les même soucis mais les proprio ne s'en plaignent pas puisque c'est Audi et VW !!!!! Et quand tu quittes Renault pour Audi/VW c'est pas pour dire que Audi/VW c'est de la daube lol.A bientôt.FAB. oui j ai pas dis le contraire , c'est quoi ton petit liquide magique ?
Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 02:46

Salut, elle est propre ta coupé Ma RS1
Aspec22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Aspec22 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Gregou CB0M a écrit: Salut, elle est propre ta coupé Mais j'avoue que je préfère la phase 1 en f7r , sinon, tu as changé combien de capteurs et régulateurs de pression d'essence??? Parce que à mon taf, j'en ai déja changé quelques uns... Salut,Et bien figure toi qu'elle est d'origine à ce niveau!!! Et mon ancienne a eu droit à un nouveau régulateur à 260 000km !!!En fait ce qu'il faut faire c'est mettre un détergent ( Renault) tout les 10 000km et ça permet de fiabiliser la partie HP essence.C'est un petit détail à la con mais qui permet d'avoir un F5R fiable et sur lequel on peut compter, en plus ça coute 15€.A bientôt.FAB.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Aspec22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Aspec22 » ven. 11 déc. 2015 02:46

max54 a écrit: Aspec22 a écrit: Je ne dirais pas que c'est un soucis de fiabilité car j'en suis à ma deuxième et ma première roule toujours et elle a près de 300 000km!!!!En fait il faut juste connaître les points à surveiller et le liquide magique à mettre tout les 10 000km!!!Et puis les mécanos de chez Renault ne connaissent pas bien ce moulin et du coups ils cherchent bq avant de trouver!!!!D'ailleurs entre nous chez Audi et VW ils ont exactement les même soucis mais les proprio ne s'en plaignent pas puisque c'est Audi et VW !!!!! Et quand tu quittes Renault pour Audi/VW c'est pas pour dire que Audi/VW c'est de la daube lol.A bientôt.FAB. oui j ai pas dis le contraire , c'est quoi ton petit liquide magique ? Alors le petit liquide magique c'est un détergnet que Renault à mis au point.Il nettoie tout le circuit d'injection Haute pression.Franchement ça marche du tonerre.A bientôt.FAB.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Avatar de l’utilisateur
meggy 53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar meggy 53 » ven. 11 déc. 2015 02:46

salut =) J'aimerais savoir dans un premier temps si tu as encore ton ide, et avoir un peu plus d'info sur se produit magique.. ^^' (possesseur également d'une ide)
Aspec22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Aspec22 » ven. 11 déc. 2015 02:46

En fait tu le trouves au comptoir des pieces de rechanges. Je n'ai plus ma IDE, on me l'a volé en décembre. Ca m'a bien fait chier car elle marchait tres fort. A bientôt. Fab.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Avatar de l’utilisateur
meggy 53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar meggy 53 » ven. 11 déc. 2015 02:46

décidément tu te fais voler beaucoup de voiture je trouve! Aurais tu encore la référence Renault de noter quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
marc95240
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar marc95240 » ven. 11 déc. 2015 02:46

J'ai eu exactement la même que toiUn vrai nid a problème c3tte voiture
Aspec22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar Aspec22 » ven. 11 déc. 2015 02:46

meggy 53 a écrit: décidément tu te fais voler beaucoup de voiture je trouve! Aurais tu encore la référence Renault de noter quelque part ? Pour info j'ai déménagé car en é ans deux caisses et un cambriolage et je ne suis pas le seul et de loin, à croire que certain coin sont abandonnés par les forces de l'ordre.Et puis quand tu as de belles caisses et bien ça fait des envieux!!!!La réf Renault je ne l'ai plus en tête fait un tour là: www.megane-france.netVoilou.Au fait la IDE c'est pas un nid à problème c'est juste que peu de monde la connaisse bien...Comme chaque voiture il y a des points faibles mais une fois réglés ça marche bien.Défaut de jeunesse d'un moteur pas abouti, dommage car tout le monde se met à l'injection directe, il y a même eu un F5RT qui a tourné.Qui sait peut être on le verra dans la prochaine MRS.A pluche;FAB.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Avatar de l’utilisateur
meggy 53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Megane R26 N°1369 à vendre

Messagepar meggy 53 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Tu étais où pour tombé dans un coin qui craigne comme ça ??! Pour le produit magique je l'ai trouver! merci beaucoup pour l'info, maintenant y a plus qu'a observé les effets!référence renault: 77 11 425 567 Je n'avais jamais entendu parlé de se F5RT tu vois, mais par contre je sais que quelque propriétaire d'ide les ont remonté avec des turbo et avec une petite prépa et carto en tirais pas loin de 300ch...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités